• Hommage au drapeau Français...bon 14 juillet mes ami(es)...

    Bon vendredi et bon 14 juillet  mes ami(es)...

    Bon vendredi et bon 14 juillet  mes ami(es)...

     

    Bon vendredi et bon 14 juillet  mes ami(es)...

     

    Bon vendredi et bon 14 juillet  mes ami(es)...

     Hommage au drapeau Français
    Chère France l 'as tu été vraiment ??
    Sous tes lois qui les offensent
    Ou même tes couleurs sanglotent en silence...
    Je suis un combattant sous tes couleurs et même volontaire
    Qui combat à tes cotés et fort à toutes les guerres.
    Je suis le témoin direct à tant d'outrages
    Sur la tombe de nos morts , sur le système qui t 'incarne .
    La souillure est telle , l 'injure est faite !"
    C'est sur ce drapeau que brûlent les colères de la haine
    Et de la violence qui l 'aborde...
    Aujourd'hui à travers les couleurs
    C'est à nos morts à notre histoire qu'ils se heurtent .
    Juste pour notre douleur , Monsieur le Président !
    La sentence est bien maigre aux yeux de cette chère France
    Elle est juste le fruit de la mendicité
    Que nous recevons sans cesse sur l 'histoire de notre passé.
    Et sur le respect de vos faiblesses
    Aux droits auxquels vous nous devez...
    Il porte les couleurs de la vie de la paix et du sang !!
    Il porte le symbole des morts de tous les temps
    Il est l hymne à nos vies sous les paroles de la Marseillaise
    La gloire et la Liberté de la Patrie
    Toujours présent sur les champs de bataille de l 'Armée Française
    Hommage à nos morts et à notre drapeau Français
    Sur lequel règne nos victoires pour un pays en paix !!!!

    De Marie Quilichini

    Bon vendredi et bon 14 juillet  mes ami(es)... 

    « Bon jeudi...Rose rouge de printemps... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 10:23

    La création du jour

    Bonjour ANNIE, bel article pour célébrer le 14 Juillet..

    Bonne journée, gros bisous

    2
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 10:29

    Quel beau 14 juillet chez toi chère Ninie ! Vive la France !!!

    Bisous !

    3
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 11:05

    Coucou, ma Annie, chère amie,

    mon bonjour. Bel article ! Bon hommage au drapeau français qui dans certains endroit il a été souvent bafouillé, des méchants qui ne comprennent rien et que l'on devrait faire pareil au sien, mais eux n'aiment pas leur pays et aucun d'autres. Je passe te remercier. Merci de me donner de tes nouvelles. Moi, par contre, je peux me mettre très à côté de ma ventilation, je n'attrape rien et pourtant, j'y suis toute l'année avec la ventilation sur moi, dans ma chambre, et les étés ceux de mes autres pièces et de ma pièce à vivre.  Tu fais bien, si toi tu crains, vaut mieux que tu ne mettes pas ta ventilation trop près. Je te souhaite avec toujours ce temps très estival, un bon vendredi treize, une bonne journée, une bonne fin de semaine, un bon quatorze juillet, un bon weekend, bien tranquille à la fraîcheur. Prend bien soin de toi. Mes tendres amitiés, gros chauds bisous.

    4
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 11:15

     

    Bonjour Ninie un bel hommage pour la France

    moi Française de naissance, deux Nationalité Franco Allemande

    par mes parents

    que la paix continue de régner en ce beau pays

    qu'est la France bisou ma douce amie bonne week-end

     

     

    Vive le 14 Juillet

    5
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 11:38

    bonjour Annie tu vas bien ma douce

    je vois que oui tu vas mieux

    bon 14 juillet ,belles tes creations et ton texte

    ta page est superbe vive notre beau pays

    et vive les bleus si il gagne la finale

    bon week-end 

    gros bisous

    Elyci

    6
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 13:37

    bonjour ma Ninie très bel hommage pour la France  tes créations sont très belles  avec un très beau texte je suis contente de savoir que tu va mieux   aujourd'hui je ne suis pas en avance car j'ai été faire mes courses ce matin et il fait trop chaud merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  je te souhaite une bonne fin de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    7
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 16:05

     

    Merci ma douce Ninie

    en hommage à notre beau pays que la France

    que tant de gens ont défendue est morts

    et que des  enfoirés abimes bisou mon amie

    passe un bon week-end ,

     

     

     

    8
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 16:12

    Coucou Annie 

    Très belles créations 

    Bonne fin de journée 

    Ainsi qu'un beau week-end 

    Bisous 

    Mimosa

    9
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 18:04
    Septsup

    coucou la belle, contente que tu ailles mieux… sois bien prudente même si tu as chaud… gros bisous

    10
    Samedi 14 Juillet 2018 à 10:16

    bonjour Annie
    de superbes créations pour rendre hommage à notre drapeau et je suis fière d'être Française
       C’est sous le soleil que se passera cette année le 14 juillet
    Je te souhaite de passer une agréable journée
    gros bisous

    11
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 20:37
    Coucou Annie un bel article j'espère que tu vas mieux il fait très chaud et nous avons eu un orage je te souhaite une belle soirée bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->