• Bon jeudi...

    Très bonne journée à vous mes ami(es)
    Gros bisous

     

    « Les quatre saisons - l'été...Hommage au drapeau Français...bon 14 juillet mes ami(es)... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 04:53

    Bonjour matinal chère Ninie ! Bisous !

    2
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 08:12
    3
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 09:23

    bonjour Annie tu vas bien ,il va faire beau

    oh la dame et sa belle glace humm,la gourmande

    belle ta creation ma douce

    bonne journée gros bisous

    Elyci

    4
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 10:14

    La création du jour

    Bonjour Annie, j'espère que tu vas mieux..

    Bonne journée, gros bisous

    5
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 11:02

    Bonjour ma  Ninie, très belle page

     moi je serais peu sur le net samedi ma famille arrive,

    Gutta & Stephane & mes petits enfants,

    sauf ma fille qui est en permanence

    à l'hôpital à Stockholm ni Christiane

    encore quelques difficultés pour prendre l'avion seule

    DEUX ANNIVERSAIRES

    moi et mon fils lui le 17

    ont faits ensemble chaque année

    bon week-end et 14 juillet

     

    6
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 14:27

    Bonjour ma Ninie

    petit passage pour te souhaiter un bon 14 juillet

    moi je regarderai télé, je ne peux venir en France

    pour l'anniversaire de Monique et de mon gendre

    même si je vais mieux pas encore assez stable

    sur mes jambes pour l'avion j'en suis triste,

    on se verra avec iphone déjà ça et Monique

    vient début août super,

    bisou mon amie passe un bon 14 juillet ,

     

    7
    tissia
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 16:54

    Bonjour ma ninie

    Un petit tour chez toi pour te souhaiter

    une bonne fin de journée ainsi qu'un bon

    week-end du 14 juillet..Bisous..

    Tissia

    8
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 17:55

    bonsoir   ma douce Annie     , as tu passé un bon jeudi ? moi calme ,ce matin aller retour a la boulangerie , cet après midi repos , ici temps mitigé , bonne soirée et bon vendredi ,je te dis a samedi   demain pas de pc  ..bisous .. Anna

    9
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 13:31

    bonjour ma Ninie ta création est superbe j'aime beaucoup je te souhaite de passer une bonne après midi  prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    bon début de semaine mes amies

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->