• Primevère de printemps...Bon week-end à tous.

    Primevère de printemps
    Veillés par une primevère solitaire
    nous nous sommes retrouvés à la lisière du monde.
    Les pétales nous regardaient surpris
    la terre encore blanche de neige
    les rayons du soleil embrumés.
    L’hiver est parti, tu l’as senti.
    Nous avons osé le désir éphémère
    ensemble
    nous nous sommes laissés éblouir.
    La chaleur de tes mains m’a caressée sans me toucher
    pétale primitif
    Ton regard m’a modelée
    neige de printemps
    Ton souffle a enluminé mon âme
    rayon de certitudes
    Tes mots ont su, pour un instant, orner notre futur
    Eternellement embrumé.

    Sybille Rembard

    « Bonjour mes ami(es)...Oiseau de Printemps... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Avril à 07:19

    belle création Ninie, nous avons un temps pourri depuis quelques jours que d'eau, je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    2
    Vendredi 26 Avril à 09:19

    Bonjour Annie,

    Tu vas bien ce matin ?

    Belle ta création, jolie dame.

    Et belle robe blanche

    beau le fond et beau poème pour la primevère

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    3
    Vendredi 26 Avril à 10:57

    Bonjour Annie,

    belle création pour orner ce poème sur les fleurs du printemps..

    Bonne fin de semaine, gros bisous

    4
    Vendredi 26 Avril à 15:09

    bonjour   Annie  , j'espère que ton vendredi se passe bien ?   le mien calme sans sortie mon fils est allé faire mes courses ce matin ,chez nous temps gris  et vent froid , bonne fin de journée et bon weekend  ..bisous  ..Anna

    5
    Vendredi 26 Avril à 17:26

    magnifique fond de créa et joli poème comme toujours... tu nous gâtes... gros bisous

    6
    Vendredi 26 Avril à 17:36

    Coucou Annie

    Toute une page de jolies créations

    Merci et bravo

    Une bonne fin de journée

    Et un bon weekend

    le soleil ici et 10°... Super

    Bisous

    Ruth

     

     

    7
    Vendredi 26 Avril à 18:56

    Bonjour, bonsoir, ma Annie

    Ma copinette

    Me voici, sur ton merveilleux, blog !

    Où j'ai admiré ta belle créa !

    pleine de charme et le beau poème

    Je te remercie bien de ta bonne visite,

    de ton bon commentaire.

    Ce n'est pas trop ça pour moi en santé.

    Trimant tjrs avec cette toux. Là, 

    j'ai pu avoir un r d v pour le trois mai

    chez un o r l. Puis là, certains taux

    de mes analyses c'est pas ça non plu,

    malgré que je prenne bien le traitement.

    J'espère que ça se maintient de ton côté.

    Prend bien soin de toi.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Un bon weekend.

    Ici, temps perturbé avec des averses éparses

    Là, en ce vendredi, je te souhaite une bonne

    fin de journée, une bonne soirée.

    Une agréable, bonne, nuit

    Mes amitiés, de gros bisous.

    Ta copinette du sud.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->