• Lilas...

    Lilas
    La pluie larmoyante caresse ton parfum
    aime le déséquilibre éphémère
    des gouttelettes assoiffées de sève.
    À chaque pétale elle découvre ta beauté
    symphonie d’unités réfractées.
    Les fleurs minuscules bleutées par la lumière
    avancent comme un cortège joyeux
    dansent comme une valse d'amour.
    Forsythias et pivoines couronnent cet instant
    courtisent l’allégorie.
    Sous le sublime chapiteau de la nature
    un voile parfumé fleurit notre chimère.

    Sybille Rembard

    « Aux Hirondelles... Bon week-end mes ami(es).Bonjour mes ami(es)... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Avril à 06:36

    coucou Ninie

    belle création

    Une nouvelle semaine commence

    et toujours pas de  pluie dans les Pyrénées Orientales .

    en plus  la tramontane souffle fort. qui arrange rien..

    passe une très bonne journée

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    2
    Lundi 22 Avril à 07:27

    Belle création et Lilas est très beau

    Grand bravo

    3
    Lundi 22 Avril à 07:58

    Bonjour, Annie. Bonjour, ma copinette.

    Me voici, sur ton remarquable, merveilleux, joli, blog !

    Où j'admire ta belle créa, pleine de charme.

    Du beau poème

    J'espère que ça va de ton côté.

    Pour moi cou ci, cou ça, mais comme 

    je tousse beaucoup demain après-midi, j'ai 

    envoyé un message à mon doc pour qu'il

    puisse passer.

    Je te souhaite un bon lundi, une bonne journée.

    Un bon début, une bonne semaine.

    Prend bien soin de toi

    Mes amitiés, bisous, bisous.

    Ta copinette du sud.

    4
    Lundi 22 Avril à 09:10

    Bonjour Annie.

    Belle ta création, jolie dame et belle robe.

    blanche, beau fond

    Et le poème sur le lilas, très beau.

    Belle journée, ma douce.

    Gros bisous

    ELyci

    5
    tissia
    Lundi 22 Avril à 09:54

    Bonjour ma ninie

    Jolie création!

    Un petit rayon de soleil se profile ce matin,

    mais avec le froid ..Je remercie encore toutes

    celles et ceux qui m'ont souhaiter mon anniversaire ,

    et je te souhaite un bon début de semaine ..Bisous.

    Tissia

     

    6
    Lundi 22 Avril à 10:02

    Ma Ninie , je ne te vois plus pourtant je t ai mise en Administration donc tu peux entrer ma douce sans aucun problème en attendant la réponse de Stéphanie qui tarde je la voue

    Belle creation et beau texte 

    Belle semaine à toi toujours le mauvais temps , bisous

    7
    Lundi 22 Avril à 10:52

    Bonjour Annie,

    belle création pour orner ce poème..

    Bonne journée, gros bisous

    8
    Lundi 22 Avril à 12:57

    belle création Ninie, j'arrive du jardin, il fait pas chaud il y a une vent glacial et un soleil timide , je te souhaite une belle journée de Lundi , bises

    9
    Lundi 22 Avril à 15:11

    bonjour   Annie  , j'espère que ton lundi se passe bien ?  pour moi calme sans sortie , chez nous soleil,nuages et vent froid  , bonne fin de journée et bon début de semaine  ..bisous  ..Anna

    10
    Lundi 22 Avril à 17:28

    Coucou, bonjour, bonsoir, ma Annie,

    ma copinette

    Me voici. Je passe te remercier,

    de ta bonne visite, de ton bon 

    commentaire. Un bon plaisir pour

    moi, de te lire.

    Demain après-midi, j'ai envoyé

    un message, à mon docteur

    comme il fait les domiciles

    il passera car c'est difficile

    avec ma toux.

    Je te souhaite une bonne fin de journée.

    Une bonne soirée. Une agréable, bonne, nuit.

    Mes amitiés, bisous, bisous.

    Ta copinette du sud.

    11
    Lundi 22 Avril à 17:37

    hi hi je ne suis pas trop sûre que ce soit du lilas mais c est bien joli et puis c est le poème... gros bisous

    12
    Lundi 22 Avril à 18:33

    Bonjour Ma Annie, 

    Elle est super jolie ta création ! 

    Joli texte sur le Lilas, 

    J'adore cette fleur et la couleur aussi :)

    Je te souhaite une belle semaine, bisous Stéphanie.

    13
    Lundi 22 Avril à 22:58

    Coucou Ninie

    Jolies créas...merci et bravo!
    Le yoyo ici on à gelée hier et demain doux et soleil
    J'ai été à la piscine hier ca faisait des mois et j'y retourne demain .. super !
    Bonne semaine
    Bisous
    Ruth

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->