• bonjour mes ami(es)...

  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Avril 2021 à 07:29

    coucou Ninie

    belle création

    Il pleut pour faire mon marcher flute ...

    Je te souhaite une agréable journée

    et un bon Premier Mai

    à Lundi

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    2
    Jeudi 29 Avril 2021 à 08:30

    Bonjour Annie,

    Magnifique, j'espère qu'elle se protège du soleil et non de la pluie....LOL

    Grand bravo et prends bien soin de toi

    Gracinda

    3
    Jeudi 29 Avril 2021 à 11:27

    très jolie ta création Ninie,il a plu et il fait pas très chaud chez nous , je te souhaite un très bon Jeudi,bises

    4
    Jeudi 29 Avril 2021 à 12:00

    Aquarelle florale

    Bonne journée Annie, gros bisous

    5
    Jeudi 29 Avril 2021 à 12:52

    Coucou ma Ninie

    C'est comme dans le sud est, elle a besoin du parapluie!

    Très jolie ta création avec de belles couleurs!

    Le mauvais temps continue à sévir chez nous!!!...

     Bonne journée à toi

    Bisous tendresse

    6
    Jeudi 29 Avril 2021 à 15:12

    Coucou Annie 

    Superbe ta créa 

    J'ai eu des problèmes avec mon blog.

    Certains boutons comme éditer et autres

    ne fonctionnaient plus.

    Bonne et agréable journée 

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->