• Printemps...Bon week-end à tous.

     

    Printemps...Bon week-end à tous.

    Printemps
    Voici donc les longs jours, lumière, amour, délire !
    Voici le printemps ! mars, avril au doux sourire,
    Mai fleuri, juin brûlant, tous les beaux mois amis !
    Les peupliers, au bord des fleuves endormis,
    Se courbent mollement comme de grandes palmes ;
    L'oiseau palpite au fond des bois tièdes et calmes ;
    Il semble que tout rit, et que les arbres verts
    Sont joyeux d'être ensemble et se disent des vers.
    Le jour naît couronné d'une aube fraîche et tendre ;
    Le soir est plein d'amour ; la nuit, on croit entendre,
    A travers l'ombre immense et sous le ciel béni,
    Quelque chose d'heureux chanter dans l'infini.

    Victor Hugo

    Promesses de mars...Bon week-end à tous. 

    « bonjour mes ami(es)...Mai (la ronde des mois)... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Avril 2021 à 02:45

     

    Coucou ma Ninie

    Superbe création

    Aux belles couleurs de bleu

    Et super tube

    Grand bravo

    Bon vendredi et WE

    Bisous 

    2
    Vendredi 30 Avril 2021 à 08:22

    Bonjour ma fée Ninie ta création est magnifique avec une très belle jeune femme  et le poème est très beau merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Georgette "Bon premier Mai"

    3
    Vendredi 30 Avril 2021 à 09:16

    Bonjour ma douce Annie

    Tu vas bien, la pluie est encore là ce matin

    Belle ta création et ton texte

    Bon week-end du 1er mai ma douce

    gros bisous

    Elyci

    4
    Vendredi 30 Avril 2021 à 11:46

    Aquarelle florale

    Bonjour Annie,

    belle création pour orner ce poème de Victor Hugo

    Bonne journée, bons baisers

    5
    Vendredi 30 Avril 2021 à 12:47

    Victor Hugo reste et restera toujours un écrivain magnifique.

    Merci Ninie de partager ce moment Printanier et ta douce

    Création du jour.J'espère que tu vas bien.Tu entends??..

    écoute bien...les premières Clochettes de Mai tintent déjà

    pour Toi,pour Nous....peut-être nous apporteront elles

    de bonnes nouvelles...qui sait ce brin de liberté tellement

    attendu...Oui je sais rien n'est gagné encore..Rêvons

    tout en douceur d'un avenir plus doux...

    Allez les Clochettes tintaient pour Ninie jolie

    ma Douce Amie de Paris...

    Bon Week-end et et doux 1er Mai ma Douce Amie..

    Merci à Toi.

    Gros bisous senteur Muguet c'est évident...

     

    Ces petits brins d'Amour pour Tous...

    6
    Vendredi 30 Avril 2021 à 13:04

    jolie création Ninie,le temps se réchauffe chez nous peut être que le weekend sera beau ,bon Vendredi,bises

    7
    Vendredi 30 Avril 2021 à 15:41

    bonjour      , j'espère que ton vendredi se passe bien ? pour moi calme sans sortie   , chez nous temps mitigé et froid , bonne fin de journée et bon weekend de 1e Mai  .. bisous ..Anna

    8
    Vendredi 30 Avril 2021 à 16:52

    Coucou ma Ninie

    Très jolie création au look d'enfer!!

    Très bon 1er mai à toi avec tout le bonheur du monde

    et plein de gros bisous tendresse

    9
    Vendredi 30 Avril 2021 à 17:32

    Bonjour ma ninie

    Belle création pour cette fin de

    semaine ,que je te souhaite agréable,

    il ferait bon que ça se réchauffe un

    peu..Bisous tendresse..

    Tissia

    10
    Samedi 1er Mai 2021 à 08:16

    2020-1er Mai

    C'est ce que je te souhaite de tout cœur.

    11
    Samedi 1er Mai 2021 à 11:57

    C'est aujourd'hui le 1er Mai.... La fête du muguet

    Bonjour Annie,

    que ces quelques brins de muguet te portent bonheur.

    Bons baisers

    12
    Dimanche 2 Mai 2021 à 10:40
    Septsup

    coucou... dis donc c était chaud à Paris hier j espère que c était pas vers chez toi...en tous cas super créa j aime beaucoup le look du personnage et le fond est bien travaillé... gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->