• Bon jeudi...

  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 06:31

    coucou Ninie

    belle création

    La semaine se termine pour moi..

    demain  pour la semaine  avec le masque , car prudence...

    Je te souhaite une très bonne journée, ainsi qu'un

    bon Week-end , avec les gestes barrières

    prend bien soin de toi .

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 07:48
    Septsup

    Comme elle est jolie cette petite et si bien mise en scène... bonne journée ma grande bisous

    3
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 11:18

    Bonne journée Annie, bons baisers

    la création du jour

     

    4
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 11:40

    Johanna est tellement mignonne,c'est un petit trésor de plus

    avec sa jolie frimousse...Merci à Toi Ninie de partager

    ce petit moment .Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Mon jeune Fils arrive pour 3 jours,je suis contente...

    Je te retrouve avec plaisir semaine prochaine.

    Gros bisous...Douces Balades...

    Un matin d'été...

    5
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 12:23

    bon matin ninie,magnifique créa la petite fille est magnifique,merci je te souhaite une belle journée ici au Québec 40c d'humidité oufff

    l'aire climatisé est de rigueur,prend bien soin de toi et surtout protège toi bien ma belle car le virus es encore,bonne et douce journée bise  

    6
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 12:32

    Bonjour ma Ninie encore une superbe création avec une jolie petite fille  j'espère que tu va mieux ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi  Kalyona "mon truc en plumes"

    7
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 13:25

    superbe création Ninie,il fait bien chaud et il faut arroser donc la semaine est chargé,je te souhaite un très bon Jeudi,bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->