• Le Printemps...

    Le Printemps
    A Mlle ***
    Voici le Printemps, la saison des roses.
    Plus de rameaux nus, de gazons jaunis ;
    Plus de froids matins ni de soirs moroses
    Voici le Printemps et ses jours bénis.
    Voici le Printemps : aux fleurs demi-closes
    La brise qui vient des bois rajeunis
    Murmure tout bas de divines choses...
    Voici le Printemps, la saison des nids.
    Enfant, tout cela chez vous se révèle ;
    Chez vous, comme au sein de la fleur nouvelle,
    La coupe d'ivresse offre sa liqueur.
    Pour vous nul besoin que le temps renaisse
    Vous avez la vierge et sainte jeunesse ;
    C'est votre printemps, la saison du cœur.

    Louis-Honoré  Fréchette

    Promesses de mars...Bon week-end à tous.

    « Joie du Printemps...Bon week-end mes ami(es).Bonjour mes ami(es)... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Avril 2021 à 07:21

    coucou Ninie

    belle  création Printanière

     

    Vendredi Vaccin covid bien passé mais fatiguée..

    passe une très bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Lundi 19 Avril 2021 à 07:47

    Bonjour Annie,

    Merveilleuse création printanière et beau texte Mademoiselle.

    Grand bravo et bonne semaine

    Janani

    3
    Lundi 19 Avril 2021 à 09:42

    Bonjour Annie tu vas bien ma douce

    il  fait beau ce matin

    Belle ta création jolie dame

    et beau le texte

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Lundi 19 Avril 2021 à 11:51

    La peinture du jour

    Bonjour Annie,

    belle création pour orner ce poème sur le printemps.

    Bonne journée, gros bisous

    5
    Lundi 19 Avril 2021 à 14:08

    Bonjour ma ninie

    Elle est splendide ,cette création toute

    rose!!Soleil et douceur ,aujourd'hui ,et le

    technicien d'orange a réparé le problème de 

    ligne ,c'est quand même mieux quand ça fonctionne!

    Je te souhaite un bon début de semaine .prend soin

    de toi..Bisous tendresse.Tissia

    6
    Lundi 19 Avril 2021 à 16:01

    bonjour    Annie   , j'espère que ton lundi se passe bien   ?  le mien calme sans sortie  , chez nous soleil et douceur , bonne fin de journée et bon début de semaine .. bisous ..Anna

    7
    Lundi 19 Avril 2021 à 17:06

    Coucou Annie 

    Superbe ta création et un très beau poème

    J'espère que tu passes une bonne journée

    Douces pensées et gros bisous tendresse

    8
    Lundi 19 Avril 2021 à 17:13

     

    Bonjour Annie

    Jolie création

    Bravo et bonne semaine

    Bonne fin de journée !

    Bisous 

    9
    Lundi 19 Avril 2021 à 17:43

    Bonjour ma fée Ninie ta création est superbe accompagner d'un très beau poème j'aime beaucoup merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va mieux ?  et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    10
    Lundi 19 Avril 2021 à 19:20
    Une belle création printanière Ninie.je te souhaite une belle soirée bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->