• Joie du Printemps...Bon week-end mes ami(es).

     

    Joie du Printemps
    Au printemps, on est un peu fou,
    Toutes les fenêtres sont claires,
    Les prés sont pleins de primevères,
    On voit des nouveautés partout.
    Oh! regarde, une branche verte!
    Ses feuilles sortent de l'étui!
    Une tulipe s'est ouverte...
    Ce soir, il ne fera pas nuit,
    Les oiseaux chantent à tue-tête,
    Et tous les enfants sont contents
    On dirait que c'est une fête...
    Ah! que c'est joli le printemps!

    Lucie Delarue-Mardrus

    Promesses de mars...Bon week-end à tous.

    « Bonjour mes ami(es)...Le Printemps... »

  • Commentaires

    1
    pr ma Annie
    Vendredi 16 Avril 2021 à 05:19

    Bonjour, ma Annie.

    Mon coucou, sur ton remarquable, blog !

    Je passe te remercier. Belle créa ! Joli poème !

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Un bon weekend.

    Repose toi bien.

    Mes amitiés, bisous, ma copinette.

      • Vendredi 16 Avril 2021 à 10:33

        bonjour ma copinette du sud, toi aussi passe une bonne fin de semaine et un agréable week-end...pleins de gros bisous.

    2
    Vendredi 16 Avril 2021 à 07:13

    Bonjour ma fée Ninie ta création est très belle accompagner d'un très beau poème merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va mieux ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    3
    Vendredi 16 Avril 2021 à 08:31

    Bonjour Annie,

    Maryline est magnifique sur un très beau fond assorti.

    Grand bravo et beau texte "Joie du printemps"

    Lyn

    Prends bien soin de toi.

    4
    Vendredi 16 Avril 2021 à 10:12

    Bonjour ma douce Annie

    Tu vas bien

    Une belle dame en bleu

    et un beau texte

    Bon week-end ma doucette

    gros bisous

    Elyci

    5
    Vendredi 16 Avril 2021 à 10:51

    Kikou ma Ninie

    Très belle créa de la dame en bleu 

    Le fond est superbe

    Et oui, c'est bien joli le printemps!!

    Belle journée à toi et gros bisous tendresse

    6
    Vendredi 16 Avril 2021 à 11:51

    La peinture du jour

    Bonjour Annie,

    Belle création pour orner ce poème sur le printemps..

    Bonne journée, gros bisous

    7
    Vendredi 16 Avril 2021 à 13:45

    superbe création Ninie,il fait un beau soleil depuis ce matin mais il y a un peu de vent, je te souhaite un très bon Vendredi,bises 

    8
    Vendredi 16 Avril 2021 à 15:01

    bonjour     Annie , j'espère que ton vendredi se passe bien  ?  le mien calme sans sortie  ,j'ai fais mes courses hier  avec mon fils   , chez nous un peu de soleil ,des nuages et du vent  il ne fait pas chaud , bonne fin de journée et bon weekend  ..bisous ..Anna

    9
    Vendredi 16 Avril 2021 à 15:03

    Bonjour ma ninie

    Jolie création,,ça y est ,le technicien orange est venu ,

    ça devrait aller ,du débit en plus ,mon pc va passer le

    mur du son!!Je te souhaite une bonne fin de journée

    et un agréable week-end..Bisous..Tissia

    10
    Dimanche 18 Avril 2021 à 09:15
    Septsup

    joli mais un peu frais cette année... jolie également la tunique du personnage de cette créa très réussie... gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->