• Bonjour mes ami(es)...

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Mars 2023 à 05:37

    Bonjour ma Fée Ninie superbe ta création merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    Jeudi 2 Mars 2023 à 05:59

    coucou Ninie

    belle  création

    Levée de bonne heure se matin impossible de me rendormir

    la journée va être longue Lol

    je te souhaite une bonne journée

    suivi d'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Jeudi 2 Mars 2023 à 08:56
    Elle sont bien jolies ces créations Ninie il a bien gelé ce matin il fait très froid je te souhaite un très bon Jeudi bises
    4
    Jeudi 2 Mars 2023 à 08:59

    Bonjour ma douce Annie

    belle ta création

    une bien jolie dame et son beau béret

    elle n'a pas froid

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Jeudi 2 Mars 2023 à 10:02

    Bonne journée Annie, bons baisers

    6
    Jeudi 2 Mars 2023 à 15:36

    Coucou Ninie

    Très belle création

    Beau cadre et tubes

    Avec un super fond

    Grand bravo et bisous

    Bonne fin de journée !

    Ruth

    7
    Jeudi 2 Mars 2023 à 20:08

    Kikou ma Ninie

    Ta créa est superbe et encore bien d'actualité...
    Il faut rester encore couvert!!!!
    Nous avons eu aujourd'hui une superbe journée
    très ensoleillée et aux températures douces...
    ça nous a changé de tous ces derniers jours
    sous la grisaille
    Belle et douce soirée ma Ninie
    et gros bisous du cœur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->