• Bonjour mes ami(es)...

    Bonjour mes ami(es)...

    « Joli coquelicot...A aurore... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Juin 2021 à 02:41

    Bonsoir ma douce amie Annie,


    Il est beau ce jeune homme Wesley, tu les choisis


    tes beaux bonhommes lollll.  Ta création est super


    belle ma douce.  Ici, aujourd'hui il a fait 40 et


    il fallait que j'aille voir l'infirmière de ma doc


    pour passer un questionnaire...  Il fait chaud


    dehors, les fesses nous collent ensembles bref


    on colle de partout hein...  Je ne te ferai pas


    de dessin, tu comprends ce que je veux dire mdrrrrrrr


    Bon me voilà rendue crampée de rire.  Je te souhaites


    un bon mardi et gros bisous québécois ♥


    MarieCarmen

    2
    Mardi 29 Juin 2021 à 11:12

    très jolie ta création Ninie,il a plu et il fait pas chaud faut remettre un pull,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    3
    Mardi 29 Juin 2021 à 11:25

    Peinture de Christian Guinet

    Bonne journée Annie, gros bisous

    4
    Mardi 29 Juin 2021 à 15:19

    Un petit coucou dans ton bel univers.

    J'espère que tu vas bien...

    Je suis peut sur mes blogs mais aujourd'hui

    comme il pleut je profite pour passer te voir .

    Je te souhaite une bonne fin de journée.

    Bisous Amphoria.♥

    5
    Mardi 29 Juin 2021 à 16:59

    Wouahhh!!!!Annie.. Quelle classe... et quel homme...

    Il ne reste plus qu'à tirer la langue LOL!!!

    En tous cas créa qui fait son effet!!!

    Belle journée et gros bisous

    6
    Mardi 29 Juin 2021 à 17:13

    Bonsoir Annie,

    C'est vrai que dans un appartement, il fait toujours plus chaud.

    Repose-toi bien !

    Il fait chaud et ensuite nous avons droit à des orages. Quel désastre par endroit, c'est à avoir peur!

    Je vais bientôt partir dans le Sud comme les autres années.

    Bonne soirée et gros bisouuuuus !

    7
    Mardi 29 Juin 2021 à 17:18

    Coucou ma toute belle

    Un mec cette fois... et beau en plus, ce qui ne gâche rien.

    Içi, le temps n'est pas au top.

    Faut faire avec, le soleil boude, depuis quelques jours.

    Je twiste en écrivant.... mdr vive l'ambiance, j'adore.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, bisous bisous  Puce

    8
    Mardi 29 Juin 2021 à 19:38

    Bonjour Annie,

    Merci pour tes différentes créations. Superbe création du jour. Quelle classe !

    Je suis en "vacances" sans l'être. Mon grand jardin demande toute mon attention et bientôt les légumes du potager qu'ils faut préparer pour l'hiver.

    Grand bravo et encore merci. Bonne soirée et à bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->