• Joli coquelicot...

    Joli coquelicot    
    Joli coquelicot des champs,
    Tu es étonnant.
    Tes pétales flamboyants
    Délicatement sertis d'une pierre moirée
    N'ont de cesse de nous intriguer.
    Joli coquelicot des champs,
    Tu es artiste.
    Tu as posé pour les impressionnistes
    Et tu as dévoilé ta véritable nature
    Générosité et fragilité.
    Joli coquelicot des champs,
    Tu es attirant.
    Comme des enfants en liesse,
    Nous voulons te cueillir
    Mais avec sagesse
    Tu nous rappelles
    Que rien, hormis la Beauté,
    N'est éternel.

    Elise Vidal   

    « Lavande...Bon week-end mes ami(es).Bonjour mes ami(es)... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Juin 2021 à 04:16

    Bonjour ma douce Annie,


    Superbe création qui accompagne le super


    poème !  Je passe en vitesse car je dois


    aller au dodo.  Je te dis à mardi et bonne


    journée !  Gros bisous québécois ♥


    MarieCarmen

    2
    pr ma Annie
    Lundi 28 Juin 2021 à 06:24

    Bonjour, ma copinette.


    Mon coucou, sur ton remarquable, blog !


    Belle créa ! Beau poème ! Très jolies les coquelicots !


    Je te souhaite, à la fraîche. Un bon lundi, une bonne


    journée. Des bons derniers jours de la semaine,


    de la fin du mois de juin.


    Une bonne fin du mois de juin. Une bonne semaine.


    Un bon mois de juillet.


    Prend bien soin de toi.


    Mes amitiés. Bisous. De ta copinette.

      • Lundi 28 Juin 2021 à 09:48

        Bonjour ma copinette du sud, passe une agréable journée et une agréable semaine ...pleins de gros bisous, annie

    3
    Lundi 28 Juin 2021 à 08:17

    Bonjour ma ninie


    Jolis coquelicots !!tu doit respirer,le soleil


    a fait sa valise et c'est le déluge ,j'espère


    que ça ne va pas durer toute la semaine..Bon


    lundi.Prend soin de toi..Bisous tendresse..


    Tissia

    4
    Lundi 28 Juin 2021 à 08:27

    coucou Ninie


    belle création avec les Coquelicots


    Une nouvelle semaine commence avec une fin de mois


    que le temps passe vite


    passe une excellente journée


    avec de bonnes ondes positives


    à demain


    ♥ Amitié Bisous Colette ♥

    5
    Lundi 28 Juin 2021 à 08:43
    Coucou Ninie très jolie cette création .voilà le soleil chez nous je te souhaite un très bon Lundi bises
    6
    Lundi 28 Juin 2021 à 08:56

    bonjour ma douce Annie tu vas bien ce matin


    Le soleil est la


    Belle ta création, jolie dame dans les coquelicots


    et beau poème


    Belle journée et gros bisous


    Elyci

    7
    Lundi 28 Juin 2021 à 10:59

    Peinture de Christian Guinet


    Bonjour Annie,


    jolie création pour orner ce poème sur le coquelicot..


    Bonne journée, gros bisous

    8
    Lundi 28 Juin 2021 à 12:01

    bonjour annie!!!


    j'adore les coquelicots ,meme si ephemeres


    j'en ai tout plein autour de moi


    bonne semaine et gros bisous


    9
    Lundi 28 Juin 2021 à 14:00

    bonjour  Annie , j'espère que ton lundi se passe bien  ?  le mien calme    , chez nous temps gris et petite pluie , bonne fin de journée et bon début de semaine  bisous Anna

    10
    Lundi 28 Juin 2021 à 16:44
    Septsup

    jolis coquelic et jolie saharienne pour la dame... j aime... gros bisous bonne semaine

    11
    Lundi 28 Juin 2021 à 17:34

    Coucou ma Ninie


    Très beau poème et sublime création pour l'illustrer!


    Bravo à toi, c'est une belle réussite!


    J'espère que tu as passé un bon WE et que ce lundi se passe au mieux


    Belle semaine à  toi et plein de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->