• Bonjour mes ami(es)...

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Juin 2021 à 01:30

    Coucou ma Ninie !!


    c'est la Ninie des Vosges qui réapparaît !! mdrrr !


    en effet je ne suis pas très assidue au blog...


    l'ordi ne m'attire plus pour le moment..


    J'espère que tout va bien pour toi


    et que tu ne fond pas trop avec cette chaleur ! hihi


    enfin avec la pluie ici on respire mieux.


    Bonne semaine gros bisous


    Annie des Vosges


     

    2
    Jeudi 24 Juin 2021 à 04:32

    Coucou ma douce amie Annie,


    Très belle ta création ma douce amie !  Je passe pour


    te souhaiter un bon jeudi ainsi qu'une bonne fin de


    semaine.  Demain, c'est notre fête nationale, celle


    du Québec.  Alors bon jeudi ainsi qu'une bonne fin


    de semaine et on se revoit lundi.  Gros bisous


    de ton amie ben ben québécoise ♥


    MarieCarmen

    3
    Jeudi 24 Juin 2021 à 07:28

    Bonjour Annie,


    Je ne suis pas en "vacances" et cela ne me tente pas. Mais avec un grand jardin je me réserve ce droit pour y travailler.


    Très belle création, grand bravo et bonne journée

    4
    Jeudi 24 Juin 2021 à 07:29

    Bonjour Annie,


    Je ne suis pas en "vacances" et cela ne me tente pas. Mais avec un grand jardin je me réserve ce droit pour y travailler.


    Très belle création, grand bravo et bonne journée

    5
    Jeudi 24 Juin 2021 à 11:47

    Peinture de Christian Guinet


    Bonne journée Annie, gros bisous

    6
    Jeudi 24 Juin 2021 à 11:48

    Que j'aime cette petite maison couverte en ardoise...


    Elle me rappelle celle de ma grand-mère...Ta création est très


    belle et nous emmène dans un coin de vacances ou il fait


    bon vivre le calme et la sérénité. Je pense bien à Toi


    Ninie jolie...Merci pour tes visites.


    Bonne fin de semaine.


    Plein de bisous.


    A Lundi*

    7
    Jeudi 24 Juin 2021 à 14:08

    Coucou ma douce amie


    Très belle réalisation, j'aime beaucoup.


    Içi en Belgique, il fait bien tristounet pas de soleil, il boude.


    Bonne journée, bisous bisous  Puce

    8
    Jeudi 24 Juin 2021 à 14:57
    jean marie 14

    super création NInie ,il ne fait pas encore beau chez nous et il y en a marre,je te souhaite un très bon Jeudi,bises

    9
    Jeudi 24 Juin 2021 à 14:57
    jean marie 14

    super création NInie ,il ne fait pas encore beau chez nous et il y en a marre,je te souhaite un très bon Jeudi,bises

    10
    Jeudi 24 Juin 2021 à 16:13

    Quelle magnifique création ma Ninie


    Beau temps chez nous et mistral!


    J'ai pris mon premier bain de l'année à la


    température de 23°(c'est frisquet quand on entre


    dans l'eau!!!) une fois dedans, c'est super!


    Belle journée à toi et gros bisous tendresse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->