• Bonjour mes ami(es)...

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Juin 2021 à 02:06

    Coucou ma douce amie Annie,


    Très belle ta création ma douce amie !


    Je me suis absentée car mon amie de Montréal


    est venue chez moi et elle est partie ce


    matin !  On en a bien profité pour sortir,


    aller au resto et visité ce qu'on avait pas


    vu depuis des années.  Je te souhaites un bon


    mardi et gros bizz québécois ♥


    MarieCarmen 

    2
    Mardi 22 Juin 2021 à 07:53
    Septsup

    alors ma pauvre bibiche t as trop chaud... je m en doutais un peu... heureusement ça va aller mieux... gros bisous et merci pour le jolie créa

    3
    Mardi 22 Juin 2021 à 07:54
    Septsup

    alors ma pauvre bibiche t as trop chaud... je m en doutais un peu... heureusement ça va aller mieux... gros bisous et merci pour le jolie créa

    4
    Mardi 22 Juin 2021 à 10:38

    la création du jour


    Bonne journée Annie, gros bisous

    5
    Mardi 22 Juin 2021 à 10:56

    Cette jolie création me plait beaucoup et j'en adore


    les couleurs d'une douce fraîcheur.Merci Ninie de partager


    un blog de toute beauté.Bon Mardi à Toi.


    Plein de gros bisous*


    ON PAPOTE

    6
    Mardi 22 Juin 2021 à 11:26

    coucou Ninie


    Pas en avance se matin


    pris la navette de ma ville pour les courses


    le soleil brille chouette


    passe une bonne journée


    à demain


    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    7
    Mardi 22 Juin 2021 à 13:08

    Coucou ma toute belle


    Très belle réalisation, de très belles couleurs, pour l'arrivée de l'été.


    depuis la pluie de jeudi, il fait bien tristounet, ciel bien gris t° descendue, et le soleil brille par son absence.


    Prend bien soin de toi, bonne journée,  bisous bisous  Puce


    PS. Très bel ambiance.... j'adore

    8
    Mardi 22 Juin 2021 à 13:33

    Très belle créa ma belle Annie!


    J'espère que le temps est un peu moins chaud aujourd'hui


    Belle journée de mardi à toi


    gros bisous d'affection

    9
    Mardi 22 Juin 2021 à 14:24

    belle création Ninie,elle est superbe,il a plu beaucoup ce matin chez nous et l'herbe pousse ,il faut faire marcher la tondeuse,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->