• Soleil d’été...

    Soleil d’été
    Soleil d’été
    Tu viens caresser ma peau
    c’est la plus douce des sensations
    que je puisse sentir
    Soleil d’été
    Tu illumines les jours les plus beaux
    et le chemin des passions
    à venir
    Soleil d’été
    Tu te couches à l’horizon
    au dessus d’une mer qui ne peut
    que rougir
    Soleil d’été
    Tu brilles avec l’Amour
    comme si l’éternité était avant
    l’Avenir

    Elodie Santos

    « Bon week-end et bonne fête des pères...Bonjour mes ami(es)... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Juin 2021 à 07:02

    Bonjour Annie,

    Je peux très bien comprendre et cela me contrarie aussi. Youpie aujourd'hui nous avons la pluie....

    Grand bravo pour ta création et le texte.

    Bonne semaine

    2
    Lundi 21 Juin 2021 à 09:20

    Bonjour Annie

    Je vois que tu souffres de la chaleur

    Il fait moins chaud on est bien

    J'espère que tu seras mieux

    Belle création, coquin le jeune homme

    Beau le poème

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    3
    Lundi 21 Juin 2021 à 10:32

    coucou Ninie

    pas de soucis quand tu peu

    Un orage hier matin est le beau temps revenu.

    Je te souhaite une très bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    4
    tissia
    Lundi 21 Juin 2021 à 10:52

    Bonjour ma ninie

    Jolie création mais pas de soleil chez moi!!

    Dur ,dur,ce matin,ça rame ,les pages ont

    du mal a s'ouvrir!!J'espère que tu va bien

    et je te souhaite un bon début de semaine..

    Bisous tendresse..tissia

    5
    Lundi 21 Juin 2021 à 11:25

    Peinture de : Christian Guinet

    Bonjour Annie,

    belle création pour orner ce poème sur l'été..

    Bonne journée, gros bisous

    6
    Lundi 21 Juin 2021 à 12:56

    coucou Ninie belle création et belle chanson sa donne envie de danser chez toi,je te souhaite un très bon Lundi,bises

    7
    Lundi 21 Juin 2021 à 13:32

    bonjour annie!!!

    viens chez moi ce matin il n' y avait que 17 a 8h!!lol

    et la pas guere mieux!!j'ai remis des chaussettes!

    et c'est l'ete!!pffffffffff

    je te souhaite une bonne semaine t gros bisous

    8
    Lundi 21 Juin 2021 à 15:02

    bonjour  Annie je comprend  car je suis moins sur le pc aussi         , j'espère que ton lundi se passe bien  ?  le mien calme sans sortie  , chez nous soleil et chaleur on nous annonce encore de l'orage bon on verra bien  , bonne fin de journée et bon début de semaine .. bisous ..Anna

    9
    Lundi 21 Juin 2021 à 17:40

    Coucou ma Ninie


    T'inquiètes ma douce, nous allons sur une semaine de fraicheur!


    L'été est arrivé!!!! Oh yé... Oh yé...


    Je te souhaite une belle semaine et une bonne soirée


    Plein de bisous douceur

    10
    Lundi 21 Juin 2021 à 17:55

    Coucou Annie 


    Très belle ta créa


    Bonne et agréable soirée


    Bisous


     

    11
    Mardi 22 Juin 2021 à 07:52

    Coucou ma Ninie , très belle création, très rafraichissante, nous étions l été bien avant l heure avec ces chaleur torrides mais bon ne nous plaignons pas 


    Cette nuit enfin l orage a éclaté , virulent brutal avec des pluies torrentielles, sans dégat heureusement mais ce matin à nouveau la ourdeur cela n a fait que ressortir la moiteur de la terre


    Prends soin de toi ma douce, moi très fatiguée et malade après la chimio d hier bisous plein d affection pour toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->