• Bon mardi...

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Novembre 2020 à 06:48

    coucou Ninie

    superbe création

    Je te souhaite une bonne journée

    nous devrions avoir un peu de soleil aujourd'hui

    que cette journée te soit le plus agréable possible

    prend soin de toi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Mardi 3 Novembre 2020 à 07:04

    Bonjour Annie,

    Woow ! C'est superbe et une belle présentation de mise en image. Gros plan du tube: MAGNIFIQUE

    Grand bravo et...

    Bonne journée

    3
    Mardi 3 Novembre 2020 à 09:53

    J'aime beaucoup ce moment Automnal et le joli travail

    pour nous l'offrir...C'est un brin de soleil dans 

    les coeurs frileux ...J'espère ma Douce Amie que tu souffres

    bien moins et que tu peux être plus tranquille côté

    santé.Prends bien soin de Toi.Tu es précieuse comme

    toutes mes Amies qui savent être là pour réconforter

    au moment voulu.Combien nous sommes fragiles en ces temps

    il faut se réveiller et prendre conscience que nous vivons

    l'insupportable...Il y aura une suite...laquelle ça c'est autre chose..Restons soudées toutes et continuons d'apporter par

    nos petits travaux créatifs un peu de cet Amour vrai qui

    devrait être offert sans compter...La Sérénité il faut 

    essayer de la cultiver encore plus...J'ose dire que c'est dur..

    Désolée si je ne suis pas toujours bien présente Ninie..Mon petit coeur ne t'oublie pas.Que ta journée soit reposante.

    Plein de gros bisous.Merci pour tes gentilles visites.

    C'est un joli soleil qui réchauffe*A plus***

    4
    Mardi 3 Novembre 2020 à 11:36

    La création du jour

    Bonne journée Annie, gros bisous

    5
    Mardi 3 Novembre 2020 à 13:11

    coucou Ninie superbe création,il fait pas très chaud mais faut pas se leurrer ont vas vers l'hiver ,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    6
    Mardi 3 Novembre 2020 à 15:21

      bonjour    Annie   , j'espère   que ton mardi se passe bien  ? le mien calme sans sortie   , chez nous , soleil ,nuages et vent , bonne fin de journée ... bisous ...Anna

    7
    Mardi 3 Novembre 2020 à 17:30

    Coucou ma douce amie

    Très belle réalisation, j'aime beaucoup, j'espère que tout va bien pour toi. Nous voilà en Novembre.

    Prend bien soin de toi, le virus est encore et toujours un peu partout.

    Passe une très bonne fin de journée, bisous bisous ma douce amie  Puce

    8
    Mardi 3 Novembre 2020 à 23:15

     

    Coucou ma Ninie

    Belle création avec cette jolie fillette

    Et le château qui leur plaît tant..

    Gros bravo et bigs bisous

    À demain !

    Ruth

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->