• Novembre sur le quai (la ronde des mois)...

    Novembre sur le quai (la ronde des mois)
    Quelque part le long du quai
    Les cheveux, par le vent, emmêlés
    Dans mon vieux pull, emmitouflée
    Sans résister, je me laisse embarquer,
    Sur les ailes invisibles du vent.
    Je m'abandonne à mon imaginaire
    Bien au-delà des hautes terres,
    Très loin du côté du levant.
    Novembre s'étire sur le flanc des collines
    Jetant une immense couverture
    De chauds coloris sur la nature
    Dans la lumière du jour qui décline.
    La valse des feuilles mortes
    Que le vent transporte
    Me ramène à la réalité.
    Sortant de mon immobilité
    Je relève mon col frileusement
    Et m'éloigne à grands pas, rapidement.

    Dominique Sagne

    « Happy Halloween (samedi 31)...Bon week-end.Bon mardi... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Novembre 2020 à 06:44

    coucou Ninie

    magnifique créationn

    Je te souhaite une très bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Lundi 2 Novembre 2020 à 07:20

    Bonjour ma Ninie
    ta création est magnifique ,mais je n'aime pas du tout le mois de Novembre
    contente d'avoir papoté avec toi hier
     temps nuageux dans l’ensemble mais hausse des températures
    je te  souhaite une agréable journée  ainsi qu’un bon début de semaine
    gros bisous

    3
    Lundi 2 Novembre 2020 à 08:06

    Bonjour Annie,

    Merveilleuse création d'automne et magnifique ronde des mois.

    Grand bravo et bonne semaine

    Prends bien soin de toi

    4
    Lundi 2 Novembre 2020 à 08:34
    Coucou Ninie superbe création et bien ta ronde des mois.ont vas vers l'hiver je te souhaite un très bon Lundi bises
    5
    Lundi 2 Novembre 2020 à 09:33

    Bonjour ma douce Annie tu vas bien mon amie

    Belle cette création que de jolies feuilles sir le sol

    et jolie dame

    Beau le texte

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Lundi 2 Novembre 2020 à 11:13

    Bonjour ma ninie

    Jolie création automnale!!
    C'est avec la douceur ,le vent et un
    soleil timide que je souhaite une bonne
    journée.Bisous.Bisous..Tissia

    7
    Lundi 2 Novembre 2020 à 11:13

    La création du jour

    Bonjour Annie,

    belle création pour orner ce poème sur le mois de Novembre..

    Bonne journée, gros bisous

    8
    Lundi 2 Novembre 2020 à 16:16

     

    Coucou ma Ninie

    Une superbe création d automne !

    Pleins de feuilles colorées

    Beau tube

    Bravo et bisous

    Bonne fin de journée et bonne semaine !

    Ici c est la neige ce matin...c est beau

    J aime mieux ça que la grisaille ..

    Ruth

    9
    Lundi 2 Novembre 2020 à 18:07
    Septsup

    très bel article automnal... tant par la créa que par le texte ... gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->