• A deux beaux yeux...Bon week-end.

    À deux beaux yeux
    Vous avez un regard singulier et charmant ;
    Comme la lune au fond du lac qui la reflète,
    Votre prunelle, où brille une humide paillette,
    Au coin de vos doux yeux roule languissamment ;
    Ils semblent avoir pris ses feux au diamant ;
    Ils sont de plus belle eau qu'une perle parfaite,
    Et vos grands cils émus, de leur aile inquiète,
    Ne voilent qu'à demi leur vif rayonnement.
    Mille petits amours, à leur miroir de flamme,
    Se viennent regarder et s'y trouvent plus beaux,
    Et les désirs y vont rallumer leurs flambeaux.
    Ils sont si transparents, qu'ils laissent voir votre âme,
    Comme une fleur céleste au calice idéal
    Que l'on apercevrait à travers un cristal.

    Théophile Gautier

    Les fraises des bois...

    « Bon jeudi...Mois d'août.... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 09:43

    bonjour Annie tu vas bien

    il va encore faire chaud aujourd'hui

    belle ta creation jolie cette dame

    et beau le texte de Gautier

    bon week-end ma douce Ninie

    gros bisous

    Elyci

    2
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 10:14

    Bonjour ma Ninie  ,

    joli la page et le texte

      levé tôt car Christiane partait

    ce matin 9 heures chez elle ,

    et Emanuelle reste jusque dimanche ,

    mais je profite pour lire les nouvelles plus tôt

    qu'a l'accoutumé Aout arrive et les vacanciers

    sera samedi jour rouge pas s'aventurer

    sur les routes ,avant-hier grave accident

    pas loin de chez moi 4 enfants ont perdus la vie ,

    cause un poids lourd qui les a percutés

    la voiture embrassée de suite juste la conductrice

    a pu être sauvé mais gravement brulé

    par un automobiliste courageux voilà aussi

    le temps des vacances alors prudence sur les routes

       et la chaleur est lourde ce matin déjà ,

    j'ai rentré mes fleurs au sous sol ,

    des étagères prévus pour ,

    trop chaud pour les pétunias,

    bisou bon w-e ,

     

     

      • Vendredi 31 Juillet 2020 à 10:36

        désolée ma manik, tu sais que je n'ai pas accès à ton blog car tu vois que je ne mets pas de coms, Christiane a du te le dire vu qu'elle s'occupe de tout, et tu me donne pas ton code d'accès, je te croyais une amie sincère...

    3
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 10:44

    UN joli poème qui parle du regard... J'aime bien aussi la réplique célèbre de GABIN ET MORGAN... " t'as dbeaux yeux".... "Embrasse moi"

    BEAU TON BLOG! Bisous ! Anne. Eymeraude.

    4
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 10:47

    Bonjour ma Ninie c'est avec une très forte chaleur que je passe sur ton blog ta création est superbe avec une belle jeune femme merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    5
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 11:23

    la création du jour

    Bonjour Annie,

    jolie création pour orner ce poème sur les yeux..

    Bonne journée, gros bisous

    6
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 12:49

    superbe création Ninie comme tu sais si bien l'ai faire,il fait encore bien chaud chez nous , j'espère que sa vas pas durer,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    7
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 14:42

     

     

    Coucou ma Ninie

    Oui de beaux yeux et sexy aussi

    Belle création

    Bravo et bisous

    Bon vendredi et bon WE 

    8
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 14:52

    bonjour   Annie      , j'espère que ton vendredi se passe bien ? moi calme courses ce matin cet après midi repos  , le temps est sombre très lourd , du vent chaud  et fort , bonne fin de journée et bon weekend ... bisous ...Anna

    9
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 15:36

    Bonjour ma ninie

    Magnifique regard et belle création ..Trop

    chaud aujourd'hui ,on se terre comme des rats..

    Bon week-end..Prend soin de toi ..Bisous.

    Tissia

    10
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 18:05
    Septsup

    quel charmeur ce Théophile... hi hi... et c est vrai que la damoiselle a un joli regard... bisous

    11
    Samedi 1er Août 2020 à 10:27

    Bonjour ma Ninie juste un petit passage pour te souhaiter un bon week end prend  soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    12
    Samedi 1er Août 2020 à 11:51

    la création du jour

    Bonne journée Annie, bons baisers

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->