• Mois d'août....

    Mois d'août
    Par les branches désordonnées
    Le coin d'étang est abrité,
    Et là poussent en liberté
    Campanules et graminées.
    Caché par le tronc d'un sapin,
    J'y vais voir, quand midi flamboie,
    Les petits oiseaux, pleins de joie,
    Se livrer au plaisir du bain.
    Aussi vifs que des étincelles,
    Ils sautillent de l'onde au sol,
    Et l'eau, quand ils prennent leur vol,
    Tombe en diamants de leurs ailes.
    Mais mon cœur, lassé de souffrir,
    En les admirant les envie,
    Eux qui ne savent de la vie
    Que chanter, aimer et mourir !

    François Coppée

    Les fraises des bois...

    « A deux beaux yeux...Bon week-end.Bon mardi... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Août 2020 à 07:31

    coucou Ninie

    très belle création

    Une nouvelle semaine commence  et nous voici au mois d'Aout

    toujours autant de chaleur , avec une petite tramontane qui souffle

    passe une excellente journée

    avec de bonnes ondes positives.

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Lundi 3 Août 2020 à 09:43

    bonjour Annie tu vas bien ce matin

    il fait bon pas trop chaud

    belle dame en maillot et belle plage

    beau le texte

    belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    3
    Lundi 3 Août 2020 à 10:06

    BoNjour ma Ninie , et Aout s'installe chaudement ,

    j'espère que tu as passé un excellent w-e  ;

     nous passerons une bonne journée relax

     moins chaud avons rentrée 3 heures du matin

     de chez ma fille et gendre ,

     toute la famille ,

     les petits enfants et conjoint parties,

     Paris et Lilles 22 heures partes en vacances mardi

     dans les Vosges ,ensemble cette année

     bisou  bon lundi ,

     Emanuelle dors encore ,

     elle reste jusque vendredi,trop contente ,

     

     

     

      • Mercredi 5 Août 2020 à 09:36

        désolée ma manik,tu sais que je n'ai pas accès à ton blog ...gros bibis.

    4
    Lundi 3 Août 2020 à 10:54

    la création du jour

    Bonjour Annie,

    belle création pour orner ce poème sur le mois d'Août ..

    Il fait moins chaud ce matin, 25° et peu de soleil..

    Bonne journée, gros bisous

    5
    Lundi 3 Août 2020 à 10:56

    **Poudriers (suite)**de Kalyona

    Le mois d'Août s'installe et continue à nous offrir 

    son bon et son moins bon...Peu importe les saisons passent vite

    et nous ,nous vivons un peu plus tranquillement.;pas de Vacance

    pour moi ,je suis une vacancière à temps complet...je profite

    tout doucement de ces moments qui passent et s'alignent gentiment.

    J'espère Ninie que tu vas le mieux possible....

    Bonne semaine à Toi.Merci pour cette page tout en douceur.

    Je dépose un bouquet de gros bisous.A bientôt ma Douce Amie*

    6
    Lundi 3 Août 2020 à 15:34

    bonjour   Annie      , j'espère que ton lundi se passe bien  ?  pour moi calme sans sortie  , chez nous temps mitigé  nuages  ,soleil et vent , bonne fin de journée et bon début de semaine ... bisous ...Anna

    7
    Lundi 3 Août 2020 à 16:44

    Bonjour Annie 

    Très belle ta créa 

    Il pleut ce matin et c'est frais 

    Bonne et agréable journée 

    Bisous

    8
    Mardi 4 Août 2020 à 01:21

    Coucou ma Ninie

    Magnifique création du mois d'août 

    Beaux tubes

    Bravo et bisous!

    Bonne journée et bonne semaine !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->