• Mars (la ronde des mois)...Bon week-end mes ami(es).

    Mars (la ronde des mois)
    Mars, le mois des fous,
    Qui s'amuse et bafoue
    Les lois, même de la nature.
    Un jour l'hiver perdure
    Un autre l'été semble être là.
    Mars, long mois plein de falbalas
    Où, la nature, enfin, s'éveille
    Après de longs mois de veille.
    Les animaux sortent de leur torpeur
    Au milieu de ces jours trompeurs,
    Dans un environnement prometteur.
    Mais, rien n'arrête ce vilain rouspéteur,
    Qui n'en fait qu'à sa tête,
    Et, comme une vedette,
    Annonce le retour du Printemps,
    Dans une orgie de coloris, promettant,
    L'éclosion de la vie insolente
    Telle une immense vague déferlante.

    Dominique Sagne

    Mars (la ronde des mois)...Bon week-end mes ami(es).

    « Bonjour mes ami(es)...Mois de mars... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Mars à 08:40

    Bonjour Annie

    belle ta création, jolie dame

    et beau ce poème sur le mois de Mars

    bon week-end ma douce

    gros bisous

    ELyci

    2
    Vendredi 1er Mars à 10:17

    superbe création Ninie, il a plu cette nuit et ce matin c'est un ciel gris que nous avons , je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    3
    Vendredi 1er Mars à 10:48

    Bonjour Annie,

    belle création pour orner ce poème sur le mois de Mars

    qui vient de commencer..

    Bonne fin de semaine, gros bisous

    4
    Vendredi 1er Mars à 15:12

    bonjour Annie    , j'espère que ton mercredi se passe bien ?  le mien calme sans sortie  , chez nous pluie , soleil et vent froid , bonne fin de journée et bon weekend  ..bisous  ..Anna

    5
    Vendredi 1er Mars à 17:29

    il sent bon le printemps cet article... gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->