• Mois de mars...

    Mois de mars
    Parfois un caprice te prend,
    Méchante amie, et tu me boudes,
    Et sur le balcon tu t'accoudes
    Malgré l'eau qui tombe à torrent.
    Mais, vois-tu ! Mars, avec ses grêles
    A qui succède un gai soleil,
    Chère boudeuse, est tout pareil
    A nos fugitives querelles.
    Tels ces oiseaux, pauvres petits,
    Sous ce fronton, pendant l'averse,
    Et telle ta bouche perverse
    Où des sourires sont blottis.
    Vienne un rayon, et, la première,
    Tu tourneras vers moi les yeux,
    Et les oiselets tout joyeux
    S'envoleront dans la lumière.

    François Coppée

    Mois de mars...

    « Mars (la ronde des mois)...Bon week-end mes ami(es).Bonjour mes ami(es)... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Mars à 01:49

    Jolies créations .. merci et bravo
    Bonne semaine!
    Ici doux 12° et plus avec soleil toute la semaine super!
    Bisous
    Ruth

    2
    Lundi 4 Mars à 06:05

    coucou Ninie

    belle création

    mon Opération  de l'Oreille c'est bien passé

    on ma enlevé un bout de l'Oreille Bofffff...

    dans 8 jours on enlève les fils ....

    la tramontane  souffle très fort avec un peu de pluie

    passe une bonne semaine

    on se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Lundi 4 Mars à 08:51

    Bonjour Annie

    belle ta création, jolie dame

    et beau manteau

    et le poème, j'aime bien

    oui Mars est capricieux

    belle journée ma douce

    gros bisous

    ELyci

    4
    Lundi 4 Mars à 09:44

    belle création Ninie, ce matin nous avions une petite gelée avec du brouillard, je te souhaite une belle journée de Lundi ,bises

    5
    Lundi 4 Mars à 11:10

    Bonjour Annie,

    belle création pour orner ce poème de François Coppée sur le mois de Mars.

    Bonne journée, gros bisous

    6
    Lundi 4 Mars à 14:54

    bonjour    Annie  , j'espère que ton lundi se passe bien ?  pour moi  calme sans sortie  , chez nous il a bien gelé cette nuit puis le soleil revient ça fait du bien  , bonne fin de journée et bon début  de semaine a toutes et tous   ..bisous  .. Anna

    7
    tissia
    Lundi 4 Mars à 17:32

    Bonjour ma ninie

    Jolie création et un beau poème!!

    J'espère que cette fois le captcha me laisseras

    passer ,pas moyen ,ce matin!!

    Le soleil est au rendez-vous ,ce matin et cet après-midi

    ça fait du bien ,,espérons qu'il reste

    toute la journée..Je te souhaite un bon lundi.

    Bisous.Tissia

     

    8
    Lundi 4 Mars à 17:33

    joli poème d amour... gros bisous

    9
    Jeudi 7 Mars à 17:38

    Bonjour ninie

     Joli blog la couleur j'aime beaucoup

    et tes créations de tout beauté

     bises

    Monia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->