• L’Été...

    L’Été
    Il brille, le sauvage Été,
    La poitrine pleine de roses.
    Il brûle tout, hommes et choses,
    Dans sa placide cruauté.
    Il met le désir effronté
    Sur les jeunes lèvres décloses ;
    Il brille, le sauvage Été,
    La poitrine pleine de roses.
    Roi superbe, il plane irrité
    Dans des splendeurs d’apothéoses
    Sur les horizons grandioses ;
    Fauve dans la blanche clarté,
    Il brille, le sauvage Été.

    Théodore de Banville

     Un sourire...Bon week-end.

    « Cueille le temps...Bon week-end à tous.Bonjour mes ami(es)... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Juillet 2021 à 02:50

    Coucou ma douce Annie,

    Très belle création avec ce beau poème !

    C'est vrai que les grosses chaleurs nous

    étouffe et je déteste.  Et c'est souvent

    comme ça au Québec...  Bon lundi ma douce

    et gros bisous québécois ♥

    MarieCarmen

    2
    Lundi 26 Juillet 2021 à 07:39

    coucou Ninie

    belle création

    Beaucoup de mal à me lever maintenant le matin bofff

    le soleil brille  toujours dans le sud...

    quelle tristesse  de voir tous ces  inondations

    je te souhaite une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥ 

    3
    Lundi 26 Juillet 2021 à 09:54

    Bonjour Annie

    tu vas bien ma douce

    Belle ta création

    Une jolie dame sur cette belle plage

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Lundi 26 Juillet 2021 à 11:13

    Peinture de : Donald Zolan

    Bonjour Annie,

    belle création pour orner ce poème sur l'été..

    Bonne journée, gros bisous

    5
    Lundi 26 Juillet 2021 à 12:51

    une belle création mon amie Ninie,aujourd'hui nous avons le soleil et il fait chaud et tant mieux ,je te souhaite un très bon Lundi, bises

    6
    Lundi 26 Juillet 2021 à 14:17

    Bonjour ma fée Ninie contente d'avoir de tes nouvelles oui je suis revenu de chez ma fille  ta création est superbe accompagner d'un très beau poème  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes créations

    7
    Lundi 26 Juillet 2021 à 15:29

    Résultat d’images pour Bisous D'amoureux

    BISOUS

    8
    Lundi 26 Juillet 2021 à 17:34

    bonjour  Annie   , j'espère que ton lundi se passe bien ?  pour moi calme sans sortie  , chez nous  c'est gris un peu de  pluie   et il fait lourd  , bonne fin de journée et bon début de semaine .. bisous ..Anna

    9
    Lundi 26 Juillet 2021 à 17:37
    Septsup

    super jolie cette créa et j adore la tenue de la dame... gros bisous bonne soirée

    10
    Mardi 27 Juillet 2021 à 18:43

    Coucou ma toute belle

    Semaine très chargée, cela ira mieux la semaine prochaine.

    Très belle réalisation pour accompagnée le joli poême.

    Bonne fin de journée, prend bien soin de toi, bisous bisous ma belle  Puce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->