• Joie du printemps...

    Joie du printemps  
    Au printemps, on est un peu fou,
    Toutes les fenêtres sont claires,
    Les prés sont pleins de primevères,
    On voit des nouveautés partout.
    Oh! regarde, une branche verte!
    Ses feuilles sortent de l'étui!
    Une tulipe s'est ouverte...
    Ce soir, il ne fera pas nuit,
    Les oiseaux chantent à tue-tête,
    Et tous les enfants sont contents
    On dirait que c'est une fête...
    Ah! que c'est joli le printemps!

    Lucie Delarue-Mardrus

    Promesses de mars...Bon week-end à tous.

    « Celle du jardin...Bon week-end mes ami(es).Bonjour mes ami(es)... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Mai 2021 à 04:58

     

    Coucou ma Ninie

    Une superbe création ..

    Belle chambre et tube 

    Grand bravo et bonne semaine

    Bisous

    2
    Lundi 10 Mai 2021 à 06:58

    coucou Ninie

    superbe création

    Temps bien gris se matin ..

    une semaine bien chargée pour moi

    passe une agréable journée

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    3
    Lundi 10 Mai 2021 à 08:06

    Bonjour Annie,

    Magnifique création "au pied du lit" et très beau texte.

    Grand bravo et bonne semaine

    Lyn

    4
    Lundi 10 Mai 2021 à 09:05

    Bonjour Annie tu vas bien ma douce

    Belle création, joli tube de femme

    et beau texte

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Lundi 10 Mai 2021 à 11:46

    la peinture du jour

    Bonjour Annie,

    belle création pour orner ce poème sur le printemps.

    Bonne journée, gros bisous

    6
    Lundi 10 Mai 2021 à 12:09
    Coucou Ninie belle création cet après midi plantation je suis aller me chercher des plantes je te souhaite un très bon Lundi bises
    7
    Lundi 10 Mai 2021 à 12:31

    Bonjour ma ninie

    Jolie création ,mais le printemps est frais!!
    Triste lundi qu commence avec la pluie ,
    pas la grande forme ,la minette m'a encore
    réveillée a 3h du matin et maintenant ,elle dort!!
    Je te souhaite un bon début de semaine ..
    Bisous..Tissia

    8
    Lundi 10 Mai 2021 à 15:09

    bonjour     Annie  , j'espère que ton weekend a été bon et que ton lundi se passe bien ?  pour moi calmes j'ai eu mon 2e vaccin ce matin  , chez nous soleil  , gros nuages , vent fort et frais  , bonne fin de journée  et bon début de semaine  .. bisous ..Anna

    9
    Lundi 10 Mai 2021 à 16:54

    Coucou Annie 

    Très belle ta créa 

    Bonne et agréable journée 

    Bisous

    10
    Lundi 10 Mai 2021 à 17:24

    Bonjour ma fée Ninie ta création est magnifique j'aime beaucoup ainsi que le poème  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va mieux ? et que tu as passer un bon week end ?  je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    11
    Lundi 10 Mai 2021 à 17:30

    Bonjour ma Ninie
    j'aime beaucoup ta création ainsi que ton poème
    pour moi ça se maintient mais pas encore la grande forme 
     temps pluvieux et frais
    je te  souhaite une agréable journée
    gros bisous

    12
    Lundi 10 Mai 2021 à 17:36
    Septsup

    ah oui on voit qu on est en mai la petite elles s est découverte d un fil et fait ce qu il lui plait hi hi... grès jolie ... bisous

    13
    Lundi 10 Mai 2021 à 18:38

    Bonjour ma Ninie

    Une superbe création et une belle chambre!!!!

    J'ai peint pendant 2 jours et mon tableau est pratiquement fini

    Quand j'aurai vu tout le monde je le mettrai sur le blog

    Gros bisous ma douce et belle soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->