• Horizon...

    Horizon    
    Horizon de roches par dessous le ciel bleu
    Où serpente un chemin d'asphalte
    Région aride où darde Râ
    Il est bien long le voyage, mais
    Zéphyr me conduit vers toi
    Oublieuse même d'une halte
    Nul besoin, ce soir je serai dans ta vie.

      

    Horizon...

    « Bon mardi...Bon jeudi... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Juin 2013 à 07:54

    bonjour annie
    aimer une vaste question!!!!souvent nous savons mal aimer
    hier nous avons eu un gros orage
    Je te souhaite de passer une bonne journée
    gros bisous
    janine

    2
    Mercredi 19 Juin 2013 à 10:20

    Bonjour Annie, j'aime beaucoup ta création... Aimer, il n'y a rien de plus beau au monde!... Bon mercerdi, gros bisous

    3
    Mercredi 19 Juin 2013 à 11:20

    Bonjour annie


    J'adore ta création et surtout la citation de Saint Exupéry,que j'entends souvent à notre mairie ,car le maire la cite chaque fois qu'il y a un mariage.Nous avons toujours chaud mais les orages arrivent


    Je te souhaite un bon merdredi


    gros bisous


    rosedesneiges

    4
    Mercredi 19 Juin 2013 à 11:58

    magnifique crea!!

    d42a43a1

    avec des gros bisous

    5
    Mercredi 19 Juin 2013 à 13:30

    BONJOUR NINIE


    JE VIENS TE FAIRE UN PETIT COUCOU


    COMMENT VAS TU BIEN J'ESP'ERE


    ICI CHEZ MOI SOLEIL MAIS J'AI PEUR DE L'ORAGE


    GROS BISOUS DANS CE BEAU BLOG


    SYLVIA

    6
    Mercredi 19 Juin 2013 à 13:42

    Bonjour ma Annie

    Très belle créa et beau texte

    Nous avons eu des orages ce matin et ça va revenir grrrrrrrrr j'ai une trouille

    Sinon je voulais te dire eklablog rencontre des problèmes car nous n'avons plus rien dans les fichiers c'est pourquoi plus de musique je suis allée sur le forum dont plusieurs personnes ont signalé et faut patienter

    gros bisous

    Ninie

    7
    Marie-hélène B Profil de Marie-hélène B
    Mercredi 19 Juin 2013 à 17:14

    Bonjour annie,

    Un ti coucou avant de repartir au boulot

    Pour te souhaiter une bonne soirée en espérant que tu ailles bien

    gros bisous

    Marie-Hélène

     

    8
    Mercredi 19 Juin 2013 à 19:56

    bonsoir    ma douce , as tu passé un bon mercredi ? pour nous il a eté calme on a pas bougé cet aprés midi , ici temps gris et orageux  , je te souhaite une bonne soirée et un un bon jeudi, amitié bisous anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->