• Bonjour Printemps...

    Bonjour Printemps
    Bonjour gentil Printemps
    Bonjour les arbres verdoyants
    Les gaies couleurs
    Dans les prairies en fleurs
    Petits muguets
    Boutons d'or et bleuets
    Tous les parents
    Vont aller dans les champs
    Cueillir des grains pour leurs enfants
    C'est dommage vraiment
    Qu'il n'y est qu'un Printemps par an
    Reste longtemps joli Printemps.
    Bonjour Printemps
    Bonjour gentil Printemps
    Adieu le vent mauvais temps
    On voit des nids
    Dans les arbres fleuris
    L'Hiver est parti.
    Le froid est fini
    Les derniers-nés
    Apprennent à voler
    Dès que leurs ailes sont poussées
    C'est dommage vraiment
    Qu'il n'y ait qu'un Printemps par an
    Reste longtemps joli Printemps.

    Victor Viry 

    « Saint Patrick...Bon week-end mes ami(es).Bonjour mes ami(es)... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Mars 2023 à 03:19

    Bonjour ma fée Ninie ta création pour le printemps est très belle ainsi que le poème merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    2
    Lundi 20 Mars 2023 à 07:22

    Bonjour Annie,

    Très beau relooking. Et très belle arrivée du printemps.

    Grand bravo

    3
    Lundi 20 Mars 2023 à 08:08

    coucou Ninie

    très jolie ta création de Printemps

     Nous avons eux un temps agréable se Week-end

    et un peu de pluie dans la nuit  qui ne suffit pas

    Passe une belle journée en se jour de Printemps

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    4
    tissia
    Lundi 20 Mars 2023 à 08:46

    Bonjour ma ninie

    Très  belle création ,j'adore,c'est le printemps!

    J'espère que le week-end s'est bien passé et

    je te souhaite un bon début de semaine ,chez

    moi,c'est avec le soleil..Bisous.Tissia

     

    5
    Lundi 20 Mars 2023 à 08:51

    Bonjour ma douce Annie

    belle ta création, jolie fillette

    et son chien et beau poème

    c'est le printemps

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Lundi 20 Mars 2023 à 10:16

    superbe création Ninie, une journée qui commence bien avec un beau soleil , je te souhaite un très bon Lundi, belle journée,bises

    7
    Lundi 20 Mars 2023 à 11:13

    Bonjour Annie,

    belle création pour orner ce poème

    sur le printemps qui commence aujourd'hui.

    Bonne journée, gros bisous

    8
    Lundi 20 Mars 2023 à 15:44

    Coucou Ninie

    Belle présentation du Printemps

    Enfin les températures douces et le soleil ..

    Bravo et bisous

    Bonne semaine douce

    Ruth

    9
    Lundi 20 Mars 2023 à 16:58

    Bonjour, ma chère Annie

    Me voici. Mon coucou. Sur ton merveilleux blog !

    Très jolie créa ! Bien beau poème !

    Je te souhaite une bonne saison printanière.

    Je te remercie bien de ta bonne visite, de

    ton bon commentaire.

    Mon weekend a été tranquille et reposant.

    Pas examens médicaux jusqu'au mois de juin

    Pour mon tendre et moi.

    Je te souhaite une semaine.

    Prend bien soin de toi.

    Mes amitiés. Bisous. Ton amie du sud.

    10
    Lundi 20 Mars 2023 à 18:08

       bonjour Annie  , j'espère que ton lundi se passe bien  ? le mien calme visite de routine chez ma doctoresse et pharmacie  ,  chez nous soleil nuages et vent , bonne fin de journée et bon début de semaine   ..bisous  ..Anna

    11
    Lundi 20 Mars 2023 à 21:25

    bonsoir ma belle , jolies créas , j'espère que tu as passé un bon wk-end ,du côté météo , c'est brouillard , pluie soleil et grisaille, bonne soirée , bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->