• Bonjour mes ami(es)...

    Bonjour mes ami(es)...

    « À une fleur...Printemps... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Mars à 05:53

    Bonsoir, bonjour, ma copinette.

    Ma chère Annie

    Me voici, matinalement. Sur ton merveilleux, blog !

    Belle créa ! qui a tout son charme !

    Je passe prendre de tes nouvelles. T'en donner un peu

    des miennes. Cou ci, cou ça. Là, j'ai deux oedèmes

    qui ce sont formés à mon ventre car cela faisait longtemps

    que mon cachet laxatif la bas où j'étais ils ne me

    le donnaient plu. Et là, je viens de le reprendre

    il n'y a pas longtemps. Bien sur qu'il va me faire effet.

    Je te souhaite une bonne fin de nuit. Un bon mardi.

    Une bonne journée. Une bonne semaine. Bien tranquille

    et reposante. Prend bien soin de toi.

    Mes amitiés, de gros bisous, de ta 

    copinette du sud.

    2
    Mardi 26 Mars à 06:16

    coucou Ninie

    belle création

    Enfin la pluie est arrivée chez nous ,

    et plus de vent.. Nous arrivons fin Mars que les mois

    et semaine passe vite..

    je te souhaite une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Mardi 26 Mars à 09:18

    bonjour Annie

    tu vas bien ce matin

    la pluie est la

    belle création, jolie dame en rose

    belle journée ma douce

    gros bisous

    ELyci

    4
    Mardi 26 Mars à 11:17

    super création Ninie, c'est la pluie depuis ce matin mais il ne fait pas froid je te souhaite une belle journée de Mardi ,bises

    5
    Mardi 26 Mars à 16:11

    Bonjour Annie, 

    Elle est super jolie ta création ! 

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une très belle semaine, bisous à toi, Stéphanie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->