• Bon mardi...

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Mars 2020 à 07:04

    Bonjour Annie,

    Toujours confinée c'est ainsi que je viens saluer cette belle création.

    Grand bravo et...

    Bonne journée  

    2
    Mardi 24 Mars 2020 à 11:02

    La création du jour

    Bonne journée Annie, gros bisous  

    3
    Mardi 24 Mars 2020 à 13:14

    une belle création Ninie,confiné je fais de l'ordinateur heureusement qu'il y a sa ,je te souhaite un très bon Mardi,bises 

    4
    Mardi 24 Mars 2020 à 16:31

    Bonjour ma Ninie  ,

    Très jolie page ,

    je plante des rosiers nains ce matin St Catherine

    tout prend racine puis des boutures de camélia ,

    et de plantes de rocaille , dans des cailloux

    un coup de neuf au jardin mais ouf ce matin

    a deux moi et François 25 rosier en plate bande

    jusque midi ,repos ordi maintenant

     bisou amitié

     

     

    5
    Mardi 24 Mars 2020 à 20:07

    Bonsoir ma douce amie Ninie ,

    ce soir je prend un peu le chemin du blog ,

    car toute la journée

    je fais que penser a se couple et leurs bébé

    qui se sont suicidés

    dans mon immeuble du mal a imaginer cela

    je les voyais rarement

    ils travaillaient , alors on se croisait parfois

    bonjour bonsoir et ce matin

    ont choisi de mourir , triste  fin pour ses jeunes

    et le petit

    bisou ma douce bon mercredi ,merci de tes mots ,

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->