• Automne...

    Automne
    Dans le brouillard s’en vont un paysan cagneux
    Et son bœuf lentement dans le brouillard d’automne
    Qui cache les hameaux pauvres et vergogneux
    Et s’en allant là-bas le paysan chantonne
    Une chanson d’amour et d’infidélité
    Qui parle d’une bague et d’un cœur que l’on brise
    Oh! l’automne l’automne a fait mourir l’été
    Dans le brouillard s’en vont deux silhouettes grises

    Guillaume Apollinaire

    Le Vélo sur la route du Bonheur...

    « Octobre s'illumine (la ronde des mois)...Bon week-end.Bonjour mes ami(es)... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Octobre 2021 à 04:57

    Bonjour ma Fée Ninie encore une très belle création accompagner d'un beau poème que j'aime merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    Lundi 4 Octobre 2021 à 07:23

    Bonjour Annie,

    Alexia est un merveilleux tube et tu en a fait une magnifique création.

    Grand bravo et bonne semaine. Automne est un beau texte lui aussi

    Nelly

    3
    Lundi 4 Octobre 2021 à 09:04

    coucou Ninie

    belle création

    Un Week-end tranquille à la maison

    et enfin de journée la pluie..

    Je te souhaite une bonne journée

    rempli  de tendresse......

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    4
    Lundi 4 Octobre 2021 à 09:53

    Bonjour Annie

    Tu vas bien ma douce, la pluie est partie

    Ouf

    Belle ta création et ton texte sur l'automne

    c'est beau

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Lundi 4 Octobre 2021 à 10:46

    Bonjour ma ninie

    Belle création ,et avec ce temps ,c'est

    vraiment l'automne!!J'espère que tu va bien

    et je te souhaite un bon début de semaine.

    Bisous.Tissia

    6
    Lundi 4 Octobre 2021 à 11:25

     Photos Aaron et Paysage automnal

    Bonjour Annie,

    belle création pour orner ce poème sur l'automne..

    Bonne journée, gros bisous

    7
    Lundi 4 Octobre 2021 à 12:39

    magnifique création Ninie,il fait un beau soleil je voudrais bien  que  sa dure peut être ,je te souhaite un très bon Lundi,bises

    8
    Lundi 4 Octobre 2021 à 15:42

    bonjour  Annie  , j'espère que ton lundi se passe bien ?  le mien calme médecin et pharmacie   pour les remèdes ce matin, cet après midi repos   chez nous gros nuages et vent frais , bonne fin de journée et bon début  de semaine ..bisous ..Anna

    9
    Lundi 4 Octobre 2021 à 17:02

    Bonsoir ma Ninie

    Chez nous dans le sud, l'automne a décidé de s'imposer

    et il ne fait pas beau du tout... mais quand même moins

    mauvais qu'à Marseille!!!

    Ta créa est très jolie et le texte d'Apollinaire très beau!

    Je te souhaite ma douce une belle semaine et une agréable

    soirée et j'espère que ton WE s'est bien passé!

    Gros bisous tendresse 

    10
    Lundi 4 Octobre 2021 à 17:40

    bon je pourrai me coucher ce soir j ai appris un nouveau mot grâce à ton poème hi hi... gros bisous merci pour la jolie créa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->