• Voyage en montgolfière...

    Voyage en montgolfière...

    Voyage en montgolfière
    Le majestueux vaisseau à la toile multicolore
    S’élève dans l’air frais d’un matin
    Entouré de montagnes dont les franges d’or
    Dessinent les grands sommets alpins.
    Il navigue en douceur sur l’envers de l’océan bleu.
    Ses passagers, perdus dans le monde silencieux,
    S’immobilisent, muets
    Devant la pureté et la beauté
    Ruisselante de lumière
    Où glisse la montgolfière.
    Je frémis de l’ivresse des grands rapaces
    Planant avec grâce
    Sur le souffle léger de l’harmonie
    Et, dans une merveilleuse symétrie,
    Je ressens le calme profond de la sérénité,
    Celle qui m’envahit
    Quand je plonge les yeux fermés
    Dans le bleu lumineux de l’infini.

    Blanche Drevet

    « Bonjour mes ami(es)...Bonjour mes ami(es)... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Juin à 05:24

    Bonjour ma Fée Ninie ta création est très belle accompagner d'un très beau poème  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    2
    Mercredi 19 Juin à 06:09

    coucou Ninie

    belle création du jour

    Aujourd'hui Mardi pas mal de chose à faire

    se matin le peintre arrive de bonne heure pour la peinture

    et l'après-midi aide à domicile oulala....

    toujours du beau temps dans le sud..

    si je pouvais vous donner un peu de mon soleil

    se serait avec plaisir

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    3
    Mercredi 19 Juin à 08:48

    Bonjour Annie

    Belle dame dans ta création

    Une tenue d'été et une belle montgolfière

    Beau poème

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    4
    tissia
    Mercredi 19 Juin à 08:56

    Bonjour ma ninie

    Un tour en montgolfière me plairait bien!

    Ce matin ,ciel gris et pluie ,depuis l'orage d'hier

    soir ,ça n'a pas arrêter,que d'eau!!!J'espère que

    tout va bien et je te souhaite un agréable mercredi.

    Bisous..Tissia

     

    5
    Mercredi 19 Juin à 09:00

    Merci ma douce Ninie de ce beau texte et de cette belle creation, je suis toujours en pause mais l ennui fait que je passe voir mes amies , et je me prépare pour cette chimio à Marseille qui commence à me stresser mais je m occupe l esprit

    Il fait très beau depuis quelques jours nous avons plus de 31° et ce matin déjà 28

    Pleins de bisous tendresse pour ta journée ma douce 

    6
    Mercredi 19 Juin à 09:58

    Bonjour Annie,

    jolie création pour orner ce poème sur les monfgolfières.

    Bon mercredi, bons baisers

    7
    Mercredi 19 Juin à 11:56

    superbe création Ninie, il fait chaud bien lourd et cette nuit on a eu droit a l 'orage, je te souhaite une belle journée de Mercredi ,bises

    8
    Mercredi 19 Juin à 14:58

    bonjour   Annie  , j'espère que ton mercredi se passe bien ?  le mien calme sans sortie , chez nous encore de la pluie et  du  vent , bonne fin de journée  ..bisous  ..Anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->