• Bonjour mes ami(es)...

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Juin à 04:41

    Bonjour ma Fée Ninie mon petit passage pour te dire bonjour et prendre de tes nouvelles j'espère que tu va bien ? ta création est très belle je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    2
    Jeudi 20 Juin à 06:47

    coucou Ninie

    belle création

    La pluie se matin est arrivée chez nous cela vas faire du bien

    et à mes tomates ..

    je te souhaite une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend bien de toi

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Jeudi 20 Juin à 08:52

    Bonjour Annie

    Belle dame bien élégante.

    et bien coiffée.

    Il pleut ce matin, pff.

    Belle journée et gros bisous

    ELyci

    4
    Jeudi 20 Juin à 10:24

    Bonjour Annie,

    c'est sous une pluie fine que je te dépose de bons baisers

    5
    Jeudi 20 Juin à 13:02

    belle création Ninie, ,et bien c'est ma pluie depuis ce matin et hier orage mais il fait lourd , bon jeudi ,belle journée, bises

    6
    Vendredi 21 Juin à 10:56

    Magnifique ma Ninie

    J'adore les couleurs!!!

    Doux week-end à toi et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->