• Nuits de juin...

    Nuits de juin
    L’été, lorsque le jour a fui, de fleurs couverte
    La plaine verse au loin un parfum enivrant ;
    Les yeux fermés, l’oreille aux rumeurs entrouverte,
    On ne dort qu’à demi d’un sommeil transparent.
    Les astres sont plus purs, l’ombre paraît meilleure ;
    Un vague demi-jour teint le dôme éternel ;
    Et l’aube douce et pâle, en attendant son heure,
    Semble toute la nuit errer au bas du ciel.

    Victor Hugo

    « Bonjour mes ami(es)...Bonjour mes ami(es)... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Juin à 06:43

    Bonjour ma Fée Ninie ta création est superbe accompagner d'un beau poème merci pour ton commentaire sur mon blog  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    2
    Mercredi 26 Juin à 06:50

    coucou Ninie

    belle création

    Une journée qui s'annonce très chaude encore aujourd'hui

    petites courses à faire   je prend la navette de ma ville

    je t’envoie de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Mercredi 26 Juin à 07:28

    belle création Ninie,il vas encore faire chaud mais mais depuis que on attendais l'été il arrive enfin, bon Mercredi ,bises

    4
    Mercredi 26 Juin à 08:34

    Bonjour Annie

    Belle ta création, jolie dame.

    et belle robe colorée

    et beau poème

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    tissia
    Mercredi 26 Juin à 11:02

    Bonjour ma ninie

    Belle création du jour!

     

    Chaleur et soleil déjà ce matin mais on

     

    ne va pas se plaindre ,Journées chargées

     

    en ce moment ,je vais arrêter ma semaine

     

    jeudi soir..Je te souhaite une bonne journée.

     

    Bisous.Tissia

     

    6
    Mercredi 26 Juin à 13:43

    Bonjour Annie,

    belle création pour orner ce poème de Victor Hugo..

    Bonne journée, gros bisous

    7
    Mercredi 26 Juin à 15:08

    bonjour   Annie  , j'espère que ton mercredi se passe bien ?  pour moi calme sans sortie , chez nous soleil,nuages et orageux  , bonne fin de journée  ..bisous  ..Anna

    8
    Mercredi 26 Juin à 17:56

    Bonjour, bonsoir, ma copinette.

    Ma chère Annie, ma Ninie

    Me voici, sur ton merveilleux, blog !

    Où j'admire ta belle créa ! et le beau poème !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, 

    de ton bon commentaire. Nous, nous pourrons 

    avec nos mails persos nous contacter.

    Mon blog sur over comme ça et je mettrais de temps

    à autre un article. J'ai des amies qu'ils y viennent.

    Sinon j'ai mon f b qui marche bien.

    Je te souhaite une bonne seconde partie de la

    semaine. Là, une bonne soirée. Une agréable, bonne nuit.

    Une bonne fin de semaine. Un bon weekend.

    Une bonne fin du mois de juillet. 

    Mes amitiés, bisous, bisous, ta copinette du sud.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->