• Bonjour mes ami(es)...

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Juin à 06:34

    coucou Ninie

    belle création du jour

    Nous avons eu très chaud hier même voir lourd

    je vais essayé d'allée sur le marcher de bonne heure

    je te souhaite une belle journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Jeudi 27 Juin à 09:07

    Bonjour Annie

    Belle ta création, jolie dame et belle robe jaune.

    beau fond

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    3
    Jeudi 27 Juin à 11:57

    Bonne journée Annie, gros bisous

    4
    Jeudi 27 Juin à 12:44
    Belle création Ninie il fait très chaud encore aujourd'hui je te souhaite un très bon jeudi bises
    5
    Jeudi 27 Juin à 17:22

    Bonjour Ninie

    Jolie création .. merci

    Ainsi que la page entière

    Bonne journée

    Bravo et bisous

    Ruth

    6
    Vendredi 28 Juin à 14:54

    bonjour  Annie    , j'espère que ton vendredi se passe bien ?  le mien calme sans sortie  , chez nous   2 jours de forte chaleur et ce jour on respire mieux presque dix degrés de moins  , bonne fin de journée et bon weekend  ..bisous  ..Anna

    7
    Samedi 29 Juin à 20:12

    Coucou ma Ninie

    Je ne suis pas beaucoup sur eklablog car je suis en train

    de faire mon blog sur blogspot!

    Je suis en train de rééditer tous mes tableaux

    Ensuite je continuerai à faire comme je faisais sur eklablog

    L'adresse de mon blog est:

    https://universdemarion.blogspot.com/

    Bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->