• La Fin...Bon week-end mes ami(es).

    La Fin
    Pourquoi on aime tellement regarder le soleil qui se couche ?
    Sur un lac doré, derrière une montagne rose
    Ou sur une plage déserte un soir d’été
    Cette boule de feu plongeant doucement dans la mer lointaine
    Le soleil qui se lève, c’est l’expectation, le début
    Mais les débuts sont vides, nous les comprenons
    Les débuts sont là pour donner du sens aux fins
    Nous sommes toujours fascinés par les fins
    Même si ce ne sont que des fausses fins
    Comme la fin d’un voyage ou d’un film
    On sait bien qu’à la fin d’un film, l’histoire continue après
    Il faut juste l’écrire
    Le soleil qui se couche doucement un soir d’été
    Nous ramène chaque fois vers cette fascination de la fin
    La fin de la journée ou la fin sans fin ?
    Regarder le soleil qui se couche nous aide à mieux comprendre
    Que nous ne comprenons rien de la fin, car la fin c’est la fin
    Et à la fin, il n’y a rien.

    Jules Delavigne

    « Bonjour mes ami(es)...A l’intérieur de mon jardin... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Juillet à 01:22

    Bonsoir Annie, 

    Elle est superbe ta création !

    J'espère que tu vas bien ? Je n'ai plus de news.

    Bon weekend, bisous Stéphanie.

    2
    Vendredi 5 Juillet à 06:46

    Bonjour ma fée Ninie ta création est superbe accompagner d'un beau poème  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    3
    Vendredi 5 Juillet à 08:49

    Bonjour Annie

    Belle ta création, belle dame.

    et beau décor de fond.

    le poème est très beau.

    Bon week-end ma douce.

    Gros bisous

    ELyci

    4
    Vendredi 5 Juillet à 10:28

    belle création Ninie, et bien je pense que il vas faire beau et chaud ce weekend je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    5
    Vendredi 5 Juillet à 11:13

    Bonjour Annie,

    belle création pour orner ce poème sur la fin..

    Il me rappelle la chanson de Gabin : On ne saiut jamais.

    Bonne fin de semaine, bons baisers

    6
    Vendredi 5 Juillet à 14:23

    bonjour   Annie  , j'espère que ton vendredi se passe bien ?  le mien calme sans sortie  , chez nous soleil,nuages et vent , bonne fin de journée et bon weekend  ..bisous  ..Anna

    7
    Vendredi 5 Juillet à 17:38

    Bonjour, bonsoir, mon amie, ma copinette

    Me voici, sur ton merveilleux, joli, blog !

    Où j'aime bien ton bel article ! Avec ta belle

    créa ! qui est pleine de charme ! Ainsi que le

    beau poème ! Je te remercie bien de ta bonne visite,

    de ton bon commentaire. Donc, tu n'as pas droit

    aux bonbons. A te dire, nous aussi. Mais parfois.

    Nous prenons le plaisir d'en manger un même 

    mon tendre qui n'a pas droit non plu pour ne pas

    avoir trop une baisse de son diabète en prend un

    lui aussi. Mais rarement. Ici, il fait chaud.

    Trente deux degrés. Cette chaleur fatigue.

    Les u v sont très élevés. Je te souhaite 

    un bon vendredi, une bonne fin de semaine.

    Un bon weekend. Prend bien soin de toi.

    Mes amitiés, gros bisous.

    8
    Dimanche 7 Juillet à 17:49

    un bien joli poème qui laisse à penser... gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->