• A l’intérieur de mon jardin...

    A l’intérieur de mon jardin
    Parmi le vert
    et la floraison
    de toutes les plantes les plus belles
    je flâne.
    Je délibère ici
    Je rêve par là.
    L’heure s’arrête
    ou plutôt s’étend pleinement,
    se déplier et s’amplifier.
    Ces tournoiements et ondulations soudaines
    de brises d’été,
    envoient tous les parfums
    dans l’air chaud.
    Contempler une feuille
    ou le motif sur le mur
    créés par des branches les plus près.
    Ces têtes-là de fleurs dansantes
    exposent délicatement
    toute leur gloire.
    Quelle simplicité à se perdre.
    Et quelle aisance à respirer
    doucement.
    Et quelle aisance
    à avoir des pensées profondes.

    Chloe Douglas

    A l’intérieur de mon jardin...

    « La Fin...Bon week-end mes ami(es).Bonjour mes ami(es)... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Juillet à 05:59

    coucou Ninie

    belle création

    Un Week-end Tranquillou avec un temps mitigé.

    Les Vacanciers sont là beaucoup de monde sur le marché Dimanche

    je te souhaite une bonne semaine

    prend soin de toi

    à demain peut être encore sur Eklalbog ?

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Lundi 8 Juillet à 08:51

    Bonjour Annie

    Belle ta création, jolie dame.

    Elle est habillée estivale.

    Et beau fond

    Beau le poème

    Belle journée, ma douce.

    gros bisous

    Elyci

    3
    Lundi 8 Juillet à 10:47

    Bonjour Annie,

    belle création pour orner ce poème sur ce jardin.

    Bonne journée, gros bisous

    4
    tissia
    Lundi 8 Juillet à 11:07

    Bonjour ninie

    Jolie créa!

     

    La semaine commence avec le soleil ,j'espère

     

    qu'il va rester ,ça manque!Pas très en forme ,ce

     

    matin,mal dormi,ça iras mieux ce soir!!J'espère

     

    que tu va bien et je te souhaite un bon début de

     

    semaine.Bisous.Tissia

     

    5
    Lundi 8 Juillet à 12:13
    Superbe création Ninie nous avons un beau soleil depuis ce matin je te souhaite un très bon Lundi bises
    6
    Lundi 8 Juillet à 17:48

    Bonjour, bonsoir, ma copinette,

    Ma Annie

    Me voici, sur ton agréable, merveilleux, blog !

    Où j'aime bien ta belle créa ! Ainsi 

    que le beau poème !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite,

    de ton bon commentaire. Un bon plaisir pour moi.

    De te lire. Ici, la chaleur fatigue.

    Il fait dans le trente et un degrés.

    Les u v sont élevés. Nous, moi, tranquille à la 

    maison avec le ventilateur, me reposant.

    Je te souhaite en ce lundi, une bonne fin de 

    journée. Une bonne soirée. Une agréable, 

    bonne, nuit. Une bonne semaine.

    Prend bien soin de toi.

    Mes amitiés, bisous, bisous, ta copinette

    du sud.

    7
    Lundi 8 Juillet à 18:04

    Coucou Ninie

    Une belle page de jolies créations

    Merci et bravo

    Fais chaud ici près des 35°

    Une très bonne semaine à toi

    Bisous

    Ruth

    8
    Lundi 8 Juillet à 20:07

    bonjour   Annie   , j'espère que ton lundi  c'est bien passé ? le mien calme je suis allée a Chartres pour vérifié mes appareils auditifs , chez nous soleil et nuages , bonne  soirée   et bon début de semaine  ..bisous  ..Anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->