• Ce doux hiver qui égale ses jours...Bon w.k

    Ce doux hiver qui égale ses jours
    Ce doux hiver qui égale ses jours
     À un printemps, tant il est aimable,  
     Bien qu’il soit beau, ne m’est pas agréable,  
     J’en crains la queue, et le succès toujours.
     J’ai bien appris que les chaudes amours,  
     Qui au premier vous servent une table
     Pleine de sucre et de mets délectable,  
     Gardent au fruit leur amer et leurs tours.
    Je vois déjà les arbres qui boutonnent
     En mille nœuds, et ses beautés m’étonnent,  
     En une nuit ce printemps est glacé,
     Ainsi l’amour qui trop serein s’avance,  
     Nous rit, nous ouvre une belle apparence,  
     Est né bien tôt bien tôt effacé.

    Agrippa d’Aubigné

    Frisson d'hiver...Bon week-end mes ami(es).

    « Bon jeudi...Les mois - Mars... »

  • Commentaires

    1
    pr ma Annie
    Vendredi 5 Mars 2021 à 06:42

    Coucou, bonjour, ma copinette.

    Me voici, matinalement. Sur ton merveilleux blog !

    Pour te souhaiter une bonne fin de semaine. Un bon weekend.

    Je vais cou ci, cou ça. Je me repose. Gros bisous.

      • Vendredi 5 Mars 2021 à 10:22

        bonjour ma copinette du sud, passe un bon vendredi et un agréable week-end....pleins de gros bisous et prend soin de toi, annie

         

    2
    Vendredi 5 Mars 2021 à 07:52

    Bonjour Annie,

    Très belle création et beau fond agrémenté. Très beau texte également.

    Grand bravo et bonne journée

    Maggie

    3
    Vendredi 5 Mars 2021 à 09:23

    Bonjour Annie tu vas bien ma douce

    Belle ta création une belle dame en rouge

    et beau le texte

    Bon week-end ma douce

    Gros bisous

    Elyci

     
    4
    Vendredi 5 Mars 2021 à 11:19

    La photo du jour

    Bonjour Annie,

    belle création pour orner ce poème sur l'hiver

    qui se termine bientôt..

    Bonne journée, gros bisous

    5
    Vendredi 5 Mars 2021 à 11:29

    Coucou ma douce amie

    Merci pour ton com. et ta belle réalisation.

    Après la pluie d'hier, le soleil est de retour, nous avons une belle journée, j'espère de même chez toi.

    Très beau le renouveau de ton espace, ton amie fait de très belle choses, félicitations à elle.

    Vendredi, dernier jour avant le weekend, prend bien soin de toi, bonne journée, bon et doux weekend, bisous bisous ma belle.  Puce

    6
    Vendredi 5 Mars 2021 à 12:05

    Bonjour ma ninie

    Joli design de notre fée sylvie!!
    On arrive a la fin de la semaine et le
    soleil est parti se promener!!J'espère
    que tu va bien et je te souhaite une bonne
    fin de semaine..Bisous.Tissia

    7
    Vendredi 5 Mars 2021 à 13:25

    super ta création Ninie,,grand soleil chez nous mais frais le matin un temps de printemps, je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    8
    Vendredi 5 Mars 2021 à 13:55

    bonjour annie!!!!

    je passe te souhaiter un tres bon weekend

    il ne fait pas chaud du tout!!

    gros bisous

    9
    Vendredi 5 Mars 2021 à 15:11

    Beau fond et tube ma Ninie

    Jolie création..!

    Bravo et bisous

    Bon vendredi et WE

    Ruth 

    10
    Vendredi 5 Mars 2021 à 15:17

    bonjour  Annie    , j'espère que ton vendredi se passe bien ?  le mien calme ce matin   j'ai fais mes courses et cet après midi repos ,  chez nous temps gris froid avec du vent bonne fin de journée et bon weekend .. bisous ..Anna

    11
    Vendredi 5 Mars 2021 à 15:23

    Bonjour ma Ninie ta création est magnifique j'aime beaucoup et le poème est très beau  merci pour ta gentillesse et ta fidélité merci aussi pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va mieux ma fée ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    12
    Vendredi 5 Mars 2021 à 16:18

    Coucou ma chère Annie

    Bravo pour ta belle création et le beau texte qui suit! Je te souhaite de passer un agréable week-end et une bonne soirée du vendredi!

    Aujourd'hui nous avons eu une journée ensoleillée mais dimanche la pluie est annoncée!

    Plein de gros bisous tendresse 

    13
    Dimanche 7 Mars 2021 à 11:11
    Septsup

    supeer joli ton design de printemps j adore... ah oui mais l article est encore en hiver... remarque t as raison on est entre les 2 hi hi... gros bisous

    14
    Dimanche 7 Mars 2021 à 11:54

    c'est aujourd'hui la fête des grands mères

    Bonne journée Annie, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->