• Bonjour mes ami(es)...

  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Mai à 00:14

    Bonsoir Annie, 

    Superbe ta création, j'aime bien le mélange noir et blanc avec une couleur en plus, très beau résultat !

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite un très bon jeudi, bisous Stéphanie.

    2
    Jeudi 9 Mai à 06:03

    coucou Ninie

    belle création

    Je crois que le soleil seras  présent pour toute le France chouette yes

    aujourd'hui mon petit tour de marcher j'aime cette ambiance....

    je te souhaite une belle journée d'ascension .

    ainsi qu'un bon Week-end 

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Jeudi 9 Mai à 09:21

    Bonjour Annie.

    Belle ta création.

    Jolie dame en noir et blanc

    et un peu de couleur

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    4
    tissia
    Jeudi 9 Mai à 09:29

    Bonjour ninie

    Jolie création avec ce contraste!

    Nous voici a l'ascension et souvent il pleut

    mais miracle ,ce matin il fait grand soleil,

    je vais pouvoir bricoler un peu dehors ..Je

    te souhaite une bonne journée.Bisous.Tissia

     

    5
    Jeudi 9 Mai à 10:46

    Bonjour Annie,

    Hier comme il y avait du soleil

    Aaron en a profité pour aller à la plage..

    Bonne journée, gros bisous

    6
    Jeudi 9 Mai à 12:39
    Coucou Ninie mais que ta création est belle je te souhaite une belle journée de jeudi bises
    7
    Jeudi 9 Mai à 16:41

    Coucou Ninie

    Jolie création .. noir et couleur!
    C est le soleil enfin super c est encourageant ..
    Bonne fin de journée et bon vendredi !
    Bisous
    Ruth

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->