• Bonjour mes ami(es)...

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Avril à 05:00

    bonjour ma Fée Ninie ta création est magnifique  on dirais que la jeune femme sort d'un tableau merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    2
    Jeudi 18 Avril à 06:36

    coucou Ninie

    belle création

    Il fait vraiment pas chaud depuis hier.

    aujourd'hui mon tour de marcher comme d'habitude .

    passe une bonne journée.

    ainsi qu'un bon Week-end

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    3
    Jeudi 18 Avril à 09:14

    Bonjour Annie.

    Belle ta création, jolie cette dame.

    Belle robe fleurie et beau décor

    Belle journée et gros bisous

    ELyci

    4
    Jeudi 18 Avril à 11:26

    Magnifique ma NInie ja dore ta creation fleurie et ton texte va bien avec

    Ici le vent continue dans le sud et il fait très froid

    Cet après midi je prends le VSL pour aller voir mon docteur je vais passer devant le Mont Ventoux qui est encore enneigé je n en reviens pas

    J ai écrit pour le passage sur mon blog privé j espère que tu pourras bientot y entrer, tu me manque tu fais partie de mes alies tu penses bien que si j ai mis mon blog en privé j y ai mis des gens de confiance et tu en fait partie

    Bisous tendresse

      • Vendredi 19 Avril à 11:21

        désolée ma terranga, toujours pareil, il faut un mot de passe ???....gros bibis, annie

    5
    Jeudi 18 Avril à 12:14

    Bonne journée Annie, gros bisous

    6
    Jeudi 18 Avril à 12:56

    belle création Ninie, vent glacial et pluie voici notre palmarès pour cette journée , je te souhaite une belle journée de Jeudi,bises

    7
    Jeudi 18 Avril à 22:01

    Bonsoir ma douce Annie, 

    Très jolie ta création, j'aimerai que ce soit comme ça, 

    avec le mauvais temps que l'on a.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je te souhaite une belle soirée & un bon vendredi, bisous Stéphanie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->