• Bonjour mes ami(es)...

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Août 2022 à 09:36

    Bonjour Annie

    belle dame et beau décor

    bien jolie ta création

    il va faire très chaud

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    2
    Jeudi 11 Août 2022 à 10:26

    Aquarelle de Patrick Larcebal

    Bonne journée Annie, bons baisers

    3
    Jeudi 11 Août 2022 à 11:42

    superbe création Ninie, il fait une de ces chaleur c'est intenable lundi sa doit changer et c'est ce que j'espère ,je te souhaite un très bon Jeudi ,bises

    4
    Jeudi 11 Août 2022 à 16:53

    Coucou ma tite douce

    Encore une bien jolie créa!!!

    Belle dame et joli fond et de quoi se désaltérer!!!!

    Ce soir le temps se couvre comme hier mais sans déverser de larmes, qui sont réservées à l'arrière pays montagneux!  Alors on reste avec notre chaleur estivale en attendant les premières vraies pluies de l'automne...

    Toi aussi tu dois avoir bien chaud..... Passe un bon weekend malgré tout et gros gros bisous de tendresse et à demain

    5
    pour ma Annie
    Vendredi 12 Août 2022 à 05:54

    Coucou, bonjour, ma copinette. Ma Annie.

    Me voici, matinalement, sur ton remarquable, merveilleux, blog !

    Je te souhaite un bon vendredi, une bonne journée, une bonne fin

    de semaine. Un bon weekend. Puis un bon quinze août. Malgré,

    ces chaleurs. De même pour nous. Nous trimons.

    Prend bien soin de toi. Mes amitiés. Bisous. Bisous.

    6
    Vendredi 12 Août 2022 à 10:16

    bon week-end Annie

    prends bien soin de toi avec cette chaleur

    je te fais de gros bisous

    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->