• Bonjour mes ami(es)...

  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Avril 2021 à 07:49

    Bonjour Annie,

    C'est avec de la neige que je viens saluer cette magnifique création. Très beau tube et beau manteau.

    Grand bravo et bonne journée

    Jacynthe 

    2
    Mardi 6 Avril 2021 à 10:42

    Bonjour ma ninie
    Quel drôle de temps ,il a gelé ,ce matin,
    le soleil est de la partie mais ça ne se
    réchauffe pas pour autant..Je te souhaite
    une bonne journée pleine de douceur..
    Bisous..Tissia

    3
    Mardi 6 Avril 2021 à 11:41

    La peinture du jour

    Bonne journée Annie, bons baisers

    4
    Mardi 6 Avril 2021 à 11:46

    tres joli tuto!!

    nous avons eu de la chance hier!

    il y avait du soleil,parce qu'aujourd'hui

    il fait froid!!! nous avions 1 a 8h du mat a l'abri

    fou ce temps!!bonne semaine t gros bisous

    la semaine commence

    5
    Mardi 6 Avril 2021 à 11:46

    Une bien belle élégante tout de blanc vêtu.. Merci Ninie

    de partager ce moment.. Les Pâques sont passées ,il a fait très

    beau, mais je me suis bien ennuyée .Il me tarde de reprendre

    un peu plus goût à la vie...restons serein il le faut .

    Mon petit Cœur ne t'oublie pas Ninie jolie,en espérant que tu vas bien. Douce semaine. Plein de gros bisous*

    Merci pour tes gentilles visites*

    6
    Mardi 6 Avril 2021 à 12:06

    coucou mon amie Annie,belle création, il a gelé ce matin chez nous j'espère que sa vas s'arrêté car la végétation est en avance je te souhaite un très bon Mardi,bises 

    7
    Mardi 6 Avril 2021 à 16:03

    Bonjour ma fée Ninie ta création est superbe avec une très belle jeune femme merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va mieux ? et que tu as du soleil dans ta région ? ici il fait soleil mais la tramontane souffle très fort en plus elle est très froide je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    suite de mes créations

    8
    Mardi 6 Avril 2021 à 16:11

    Coucou ma Ninie

    Une superbe créa très classe!!! Et quelle belle Dame!!

    J'espère que tu passes une agréable journée

    Douce soirée et de gros bisous d'amitié

    9
    Mardi 6 Avril 2021 à 18:14

     

    Coucou ma Ninie

    Superbe ta création

    Beau fond cadre et tube !!

    Bon mardi

    Bisous

    Ruth

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->