• bon vendredi et bonne Fête des Pères.

  • Commentaires

    1
    tissia
    Vendredi 14 Juin à 08:47

    Bonjour ninie

    Bonne fête aux papas!

    Changement de temps,ce matin,il pleut et

    j'ai allumé le poêle,triste mois de juin ,ça

    continu!!J'espère que tu va bien et je te

    souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon

    week-end.Bisous.Tissia

     

    2
    Vendredi 14 Juin à 09:03

    Bonjour Annie

    Belles tes créations, ma douce.

    de beaux papas et leurs enfants

    c'est beau, ma douce.

    Bon week-end et gros bisous

    ELyci

    3
    Vendredi 14 Juin à 10:46

    belles créations Ninie, hier il faisait un beau soleil et ce matin il pleut sa change vite je te souhaite un belle journée de Vendredi ,bises

    4
    Vendredi 14 Juin à 11:50

    Bonjour Annie,

    belles créations pour la fête des Pères..

    Bonne fin de semaine, gros bisous

    5
    Vendredi 14 Juin à 13:25

    Bonjour ma Fée Ninie très belles créations pour la fête des pères  moi mon papa n'est plus là merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    6
    Vendredi 14 Juin à 14:51

    bonjour  Annie   , j'espère que ton vendredi se passe bien  ?   le mien calme sans sortie , chez nous soleil,nuages et vent froid , bonne journée et bon weekend  .bisous  ..Anna

    7
    Vendredi 14 Juin à 15:09

    Coucou Ninie

    Superbes créations ..

    Fête des pères..

    Toutes jolies tes créas..

    J espère que le robot validera aujourd'hui..!!

    Soleil et chaleur vont arriver bientôt

    Bonne journée et weekend!

    Bisous

    Ruth

    8
    Samedi 15 Juin à 20:37

    Bonsoir Annie,

    J'espère que tu vas bien !

    Bien belles créations !!!

    Ton nouveau design est bien joli, j'aime beaucoup la lavande et sa belle couleur !

    Il fait froid chez nous, espérons que les températures vont remonter un peu !

    Drôle de temps...

    Bonne soirée et bon dimanche !

    Bisouuuuus !

    9
    Dimanche 16 Juin à 12:30

    Bonjour Annie

    Jolies créations pour les papas

     excuse moi pas trop  présente j'ai une angine 

     bon dimanche ici froid et pluie

     bisous a toi

    10
    Dimanche 16 Juin à 12:31

    Bonjour Annie

    Jolies créations pour les papas

     excuse moi pas trop  présente j'ai une angine 

     bon dimanche ici froid et pluie

     bisous a toi

    11
    Dimanche 16 Juin à 17:45

    tous les papas sont là... c est super sympa... gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->