• Avril...Bon week-end mes ami(es).

    Avril
    Déjà les beaux jours, – la poussière,
    Un ciel d’azur et de lumière,
    Les murs enflammés, les longs soirs ; –
    Et rien de vert : – à peine encore
    Un reflet rougeâtre décore
    Les grands arbres aux rameaux noirs !
    Ce beau temps me pèse et m’ennuie.
    Ce n’est qu’après des jours de pluie
    Que doit surgir, en un tableau,
    Le printemps verdissant et rose,
    Comme une nymphe fraîche éclose
    Qui, souriante, sort de l’eau.

    Gérard de Nerval

    « Bonjour mes ami(es)...Printemps... »

  • Commentaires

    1
    tissia
    Vendredi 5 Avril à 09:00

    Bonjour ma ninie

    Jolie création avec cette petite maison de campagne!

    Enfin ,le soleil,ce matin ,mais ça n'a pas durer

    le ciel se couvre!! Je vais aller faire quelques

    courses pour le repas de dimanche et ce

    seras bon ,pas encore très opérationnelle.

    Je te souhaite une bonne journée et un bon

    week-end.Bisous.Tissia

     

    2
    Vendredi 5 Avril à 09:05

    Bonjour Annie

    tu vas bien ma douce

    belle ta création, jolie dame

    devant sa belle maison

    et beau le poème

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    3
    Vendredi 5 Avril à 09:21

    super création Ninie, ont s'est levé avec un beau soleil et sa fait plaisir , et et souhaite une belle journée de Vendredi, bises

    4
    Vendredi 5 Avril à 11:05

    Bonjour Annie,

    belle création pour orner ce poème sur le mois d'Avril..

    Bon weekend, bons baisers

    5
    Vendredi 5 Avril à 15:24

    bonjour  Annie   , j'espère que ton vendredi se passe bien ?  le mien calme sans sortie,  chez nous nuages et vent , bonne fin de journée et bon weekend  ..bisous  ..Anna

    6
    Vendredi 5 Avril à 17:28

    et bien moi le beau temps ne me pèse pas... j adore les premiers rayons de soleil du printemps... gros bisous bon week

    7
    Vendredi 5 Avril à 17:36

    Coucou Annie

    Très jolie création merci et bravo!

    Ici nuageux et plus doux

    Bonne fin de journée et bon weekend

    Bisous

    Ruth

    8
    Samedi 6 Avril à 09:34

    Bonjour, ma copinette.

    Ma Annie.

    Me voici, sur ton merveilleux, joli, blog !

    Très belle créa ! pleine de charme !

    Beau poème !

    J'espère que ça va de ton côté ?

    Pour moi, cou ci, cou ça.

    Je te souhaite avec du soleil, un bon samedi.

    Une bonne journée. Un bon weekend.

    Prend bien soin de toi

    Mes amitiés, gros bisous,

    de ta copinette du sud.

    9
    Samedi 6 Avril à 14:36

    Bonjour ma Fée Ninie d'habitude le samedi je ne me connecte pas  mais je passe te dire merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog ta création est très belle ainsi que le poème  depuis hier je suis enrhumée j'ai mal à la tête et à la gorge en plus je tousse beaucoup je dois attendre lundi pour voir le médecin  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->