• Votre amitié.

     

    Votre amitié

    Chaque matin je viendrai vous saluer et dire bonjour.

    Je serai là chaque nuit vous souhaiter agréable soir.

    Votre amitié me fait plaisir, elle redonne de l’espoir.

    Je me réjouis de votre compagnie et de vos sourires.

    Je viens m’embaumer de votre parfum et me rafraichir.

    vous faire un doux câlin pour vous exprimer mon désir.

    Me délecter de la lecture des écrits qui sont beaux à ravir.

    Je viens vous confier ma mélancolie et ma joie avec plaisir.

    Soyez gentils et lisez mes écrits qui proviennent du cœur.      

    A travers mes modestes rimes ne sentez-vous pas ma chaleur.

    Parfois  tristes, parfois humoristique ça dépend de l’humeur.

    Je me laisse bercer par vos poèmes qui me baignent de bonheur.

    Heureux que vous partagiez ma joie, mes ennuis et mes soupirs.

    Votre amitié me donne la force, votre nonchalance peut m’affaiblir.

    Je ne serai ingrat envers cet amour, cette source qui ne peut tarir.

    Je souhaite que notre amitié ne soit pas un jour un simple souvenir.

    Votre amitié.

     

    « Meilleurs Voeux à tout le monde.Il y a tant de façon d'aimer. Bon week-enk. »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 11:41

    coucou ninie

     moi  j'étais   pas en forme  non plus

     j'espère que tu vas mieux  plein de gros bisous pour  cette nouvelle année 

    qu'elle t'apporte  santé  amour et joie   bisous  tout plein

    2
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 11:47

    bonjour Annie


    Quel beau billet sur l'amitié qui aide à avancer dans le temps et surtout lorsque le moral est bien bas.J'espère que tu va mieux,.Moi pas la forme avec mes vertiges dû à l'arthrose des cervicales.il pleut mais il fait très doux


    gros bisous ma douce amie


    rosedesneiges

    3
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 15:12

    bonjour annie
    quel joli billet
    moi non plus je ne voudrais pas que notre amitié s'éteigne
    j'espère que tu te rétablis rapidement
    La pluie est de nouveau de retour en bourgogne, mais il ne fait pas froid pour la saison
    j’espère que les fêtes de fin d’année se sont bien passées
    je te souhaite de passer une bonne bonne fin de journée
    je t'embrasse

    4
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 15:39

    bonjour ma chère ninie, trop contente d'avoir eu ta visite, je te souhaite à mon tour une très belle année 2014 pleine d'amour et d'amitié, et surtout une bonne santé c'est le plus important, merci de ne pas m'avoir oubliée je n'étais pas très présente pour cause de maladie, tout va bien maintenant (ou presque !) ton blog est super joli, je reviendrai vite, gros bisous nicole

    5
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 16:35

    Bonjour Annie,

    c'est un très beau texte que tu nous écris merci à toi .

    voici mon petit cadeau de nouvel an

    6
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 16:36

    Bonsoir Annie !

    Bien bel article !

    J'espère que tu vas mieux !

    Je viens dans ton bel univers te souhaiter encore une fois, une très bonne nouvelle année, c'est ce que je te souhaite de tout mon coeur, une année toute en tendresse et en douceur pour toi et pour ceux qui te sont chers et surtout une bonne santé !"

    Bonne soirée et gros bisouuuus !

     

     

     

    7
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 19:50

    Bonsoir annie je passe pour te souhaiter une très bonne soirée, j'espère que tu as passer de bonne fêtes de fin d'année.Je viens de lire que tu n'était pas fort bien j'espère que tu va un peu mieux. Gros bisous et encore tous mes vœux pour 2014 et surtout une très bonne santé.

    8
    Mardi 30 Décembre 2014 à 22:13
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->