• Villanelle...

     

    Villanelle
    Une feuille d'or,
    une feuille rousse,
    un frisson de mousse,
    sous le vent du nord.
    Quatre feuilles rousses,
    quatre feuilles d'or,
    le soleil s'endort
    dans la brume douce.
    Mille feuilles rousses,
    que le vent retrousse.
    Mille feuilles d'or
    sous mes arbres morts.

    Alain Debroise 

    Bon jeudi...

    « Bon mardi...Bon jeudi... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 07:17

    coucou Ninie

    une joli création

    Le vent se calme oufff enfin...

    passe une agréable journée

    je dépose mon petit panier de bisous

    prend soin de toi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 08:48

    Très belle création, mais la petite laine est recommandée

    Bravo et bon mercredi

    Kaitleen

    3
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 09:55

    bonjour ma Ninie encore une très belle création  avec un très beau poème j'espère que tu va bien ? aujourd'hui nous avons un très beau soleil  la tramontane ne souffle pas  il ne fait pas froid je te souhaite de passer une très bonne journée et surtout prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    4
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 10:13

    Un petit coin de ce Paris que j'aime...

    Très beau Ninie et enchanteur...La Nana porte un 

    très joli lainage...Merci à Toi pour cette douce page.

    Bonne journée.Gros Bisous*

    5
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 13:10

    superbe création Ninie,,chez nous en Gironde il fait beau alors je met mon jardin en ordre avant l'hiver,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    6
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 14:37

    Accueil

    Bonjour Annie, belle création pour accompagner ce poème sur l'automne.

    Bonne fin de journée, gros bisous

    7
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 16:51

    Coucou Annie 

    Je passe sous ta jolie création 

    te souhaiter une très belle soirée 

    Bisous 

    Mimosa

    8
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 17:46

     

    Merci ma Ninie pour un agrable moment

    prendre son temps de voir autour de soi la belle nature

     je vais être en pause jusqu'au lundi ;

    attendre mon résultat biopsie et Sinthigraphie vendredi,

    en attendant l'inquiétude gagne du terrain ;

    à bientôt bisou prend bien soin de toi  ,

    bonne fin de semaine ,

     

    http://www.zupimages.net/up/17/46/ivml.png

    9
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 20:48

    Coucou, ma Annie,

    mon bonsoir, sur ton merveilleux blog !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite qui me fait bien plaisir,

    de ton bon commentaire, un bon plaisir pour moi de te lire.

    Je te souhaite une bonne soirée, une douce nuit bien reposante.

    Passe une bonne seconde partie de la semaine, puis une bonne 

    fin de semaine, un bon week-end.

    Mes affectueuses amitiés, de gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->