• Une femme est l'amour...

    Une femme est l'amour
    Une femme est l'amour, la gloire et l'espérance ;
    Aux enfants qu'elle guide, à l'homme consolé,
    Elle élève le cœur et calme la souffrance,
    Comme un esprit des cieux sur la terre exilé.
    Courbé par le travail ou par la destinée,
    L'homme à sa voix s'élève et son front s'éclaircit ;
    Toujours impatient dans sa course bornée,
    Un sourire le dompte et son cœur s'adoucit.
    Dans ce siècle de fer la gloire est incertaine :
    Bien longtemps à l'attendre il faut se résigner.
    Mais qui n'aimerait pas, dans sa grâce sereine,
    La beauté qui la donne ou qui la fait gagner ?

    Gérard de Nerval

     Bon jeudi...

    « Bon mardi...Bon jeudi... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 07:22

    Magnifique création et très suggestive.....

    Bravo et bon mercredi

    2
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 08:15

    coucou Ninie

    superbe création

    aujourd'hui nous allons avoir une belle journée ensoleillée 26° de prévus

    j'espère qu'il en sauras de même pour toi ..

    passe une bonne journée

    a demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 09:29

    Accueil

    Bonjour Annie, belle création pour illustrer ce poème sur la femme.

    Bonne journée, gros bisous

    4
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 10:45

    Bonjour, ma chère, Annie,

    mon coucou sur ton admirable blog ! Bien cette créa pour illustrer la femme !Je passe te remercier. Suis patraque avec mes allergies saisonnières, et je trime beaucoup avec, je ne peux plus dormir dans mon lit, je dors, plutôt, je somnole une partie sur le fauteuil de mon bureau, puis le matin sur l'autre fauteuil comme ça, je peux un peu allonger mes membres inférieurs, aussi dans la journée, je me repose par intermittence, tout dépend, ce que j'ai à faire. Je te souhaite un bon mercredi, une bonne journée, une bonne seconde partie de la semaine. Prend bien soin de toi. Mes tendres amitiés, gros bisous.

    5
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 12:22

    Un très joli moment sur ta page du jour Ninie..

    Tout respire la beauté de l'Amour...c'est beau.

    Le soleil est de retour et donne cette jolie note

    dorée à cette journée;je te souhaite de même.

    Gros bisous ma Tit Douce.Merci*

    6
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 12:34

    Wouah ! il a filé le temps ou j'étais charmante ...

    7
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 13:34

    bonjour ma Ninie ta création est très belle avec un très beau poème merci pour ton commentaire et ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi et surtout prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    8
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 15:45

    Allo Annie

    C'est avec un ciel brumeux que je passe te souhaiter une très belle soirée

    La journée s'annonce chaude et humide, ce sera ainsi jusqu'à la fin du mois

    Splendide ta création

    Bisous 

    Mimosa    

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->