• Un soir d'automne...

    Un soir d'automne
    Une source à mes pieds roule son eau limpide,
    Et mêle son murmure à celui de mes vers,
    Tandis qu'autour de moi tombe la feuille humide
    Du saule qui déjà sent le froid des hivers.
    A l'autre bord du lac, une beauté timide
    Dessine, en se jouant, ces coteaux encor verts
    Qui disputent en vain à son crayon rapide
    Et leurs mille détours et leurs lointains divers.
    Et parfois je crois voir une blanche nacelle
    S'en venir d'elle à moi pour retourner vers elle,
    Et la muse, au milieu, nous sourire en passant,
    Et verser tour à tour de sa coupe bénie,
    Aux changeantes lueurs du jour qui va baissant,
    La lumière sur l'un, sur l'autre l'harmonie.

    Antoine de Latour

    Le Vélo sur la route du Bonheur...

    « Rêves d'Automne...Bon week-end mes ami(es).Bonjour mes ami(es)... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Octobre 2021 à 02:49

     

    Coucou Annie

    Superbe création d automne

    Beau tube de femme 

    Et le cadre est superbe 

    Bravo et bonne semaine

    Bises

    Ruth 

    2
    Lundi 18 Octobre 2021 à 03:33

    Bonjour ma ninie

    Jolie création avec un superbe fond..

    Je suis matinale ,3h30 et pas moyen

    de dormir alors je passe te souhaiter

    un bon début de semaine..Prend soin de

    toi..Bisous..Tissia

    3
    Lundi 18 Octobre 2021 à 05:36

    Bonjour ma fée Ninie debout de très bonne heure je viens me promener sur ton beau blog ta création est très belle ainsi que le poème  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    4
    Pour ma Annie
    Lundi 18 Octobre 2021 à 06:41

    Bonjour, ma copinette.

    Me voici, sur ton admirable, blog !

    Belle créa ! bien beau poème !

    Je te souhaite une bonne nouvelle semaine.

    Prend bien soin de toi.

    Mes amitiés, bisous, bisous.

      • Lundi 18 Octobre 2021 à 10:41

        Bonjour ma copinette du sud, passe un bon lundi et une bonne semaine... pleins de gros bisous et prend soin de toi, annie

         

    5
    Lundi 18 Octobre 2021 à 07:49

    Bonjour Annie,

    Wow ! superbe tube et magnifique paysage. Très beau texte également.

    Grand bravo et bonne semaine

    6
    Lundi 18 Octobre 2021 à 09:49

    Bonjour ma douce Annie

    Une belle dame dans un beau decor d'automne

    et un beau poéme

    Belle journée ma douce

    Gros bisous

    Elyci

    7
    Lundi 18 Octobre 2021 à 11:00

    Paysage automnal

    Bonjour Annie,

    belle création pour orner ce poème sur l'automne..

    Bonne journée, gros bisous

    8
    Lundi 18 Octobre 2021 à 11:00

    belle création Ninie d'automne il vas faire beau je vais en profiter pour tailler mes arables et avant que la pluie arrive, je te souhaite un très bon Lundi, bises 

    9
    Lundi 18 Octobre 2021 à 16:25

    Bonjour ma Ninie

    J'espère ma douce amie que tu as passé un bon WE!

    Ta création est superbe avec des couleurs que j'adore!

    Merci aussi pour le beau poème

    Passe une très bonne semaine, avec un temps comme aujourd'hui,

    qui est magnifique par chez nous!

    Gros bisous d'amitié et à demain

     

    10
    Lundi 18 Octobre 2021 à 17:36

    jolie créa et le travail de fond discret mais présent est superbe... gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->