• Tu es mon homme...Bon week-end mes ami(es).

    Tu es mon homme
     Tu es l'homme dont je suis amoureuse.
     Tu fais de moi la femme la plus heureuse.
    Tu es toujours là pour moi.
     Tu m'aides à garder la foi et l'espoir.
     Avec toi je n'ai point besoin de fard.
     Tu sais partager mes folies et mes joies.
     Toi seul sais deviner mes soucis,
     Quand je ne suis pas bien dans ma peau.
     Toi seul sais trouver les mots qu'il faut
     Pour me réconforter lorsque je faillis.
     Toi seul connais tous mes secrets,
     Tous mes visages, tous mes vices;
     Toi seul peux supporter mes caprices,
     Me comprendre et me pardonner.
     Toi seul discernes mes désirs.
     Et tu me combles au-delà de mes espérances!
     Par ton charme, ta patience et ta tendresse,
     Tout mon être et mon amour tu as su conquérir...
    Tu es mon homme, mon héros, mon fanion,
     Mon trésor, ma muse, ma passion...
     Je te désire, je t'admire, toujours je te soutiens:
     Tu es l'homme que mon coeur a élu pour souverain!
     Tu es mon homme, mon allié, mon compagnon,
     Mon rocher, mon refuge, ma maison.
     Celui qu'il me faut. le seul homme dont j'ai besoin...
     Tu es mon homme, mon amour, ma vie, mon destin!

     Domoina Ratovozanany

    La fin de la journée... 

    « Bon jeudi...la maison dort... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Mai 2016 à 15:47

    coucou annie

    moi aussi je te souhaite un très bon we

    profites en bien

    bizz

    sylvie

    2
    Vendredi 6 Mai 2016 à 15:48

     

    Bonjour Annie

    je me permets de tutoyer, j'ai pu remarquer que tout le monde le fait

    en principe, j'ai grand mal de le faire, mais je sens une amitié forte,

    dans cette ambiance des blogs, ma fille n'arrive pas de tutoyer les gens

    peut-être parcequ'en Autriche le vouvoyer est traditionnelle

    et ma fille née et élevée dans ce contexte, moi je suis française

    et élevé en France, cela donne une différence au début j'avais du mal

    à Vienne , mais avec le temps je me suis mis moi et mon mari se vouvoie

    il le voulait à plus forte raison dans notre métier chirurgien-dentiste, pour Gunter

    et moi dentiste prothésiste; nous travaillons ensemble

    alors pour les patients s'étais mieux ainsi, bisou Annie passe un bon week-end

    moi contente d'être chez moi m'occuper du jardin

    pas grand comme chez Monique mais des fleurs, que j'aime,

     

    20

    3
    Vendredi 6 Mai 2016 à 16:11

    Bonjour ninie

    Désolée de ma petite absence mais j'avais de

    la famille a la maison ,dans ce cas là,on met

    le pc de côté...J'espère que tu va bien et je te

    souhaite un agréable week-end..Bisous.Tissia

     

    4
    Vendredi 6 Mai 2016 à 17:42

    bonsoir  ma douce      , as tu passé un bon vendredi ? moi  je suis sortie un peu ce matin histoire de marcher un peu  , cet après midi repassage et repos sur le canapé une petite demie heure , le soleil est la mais toujours du vent frais , bonne soirée et bon weekend  .. bisous ..Anna

    5
    Vendredi 6 Mai 2016 à 22:52

     

    Bonsoir Ninie

    un petit coucou pressé comme un citron

    demain matin je travaille trop à faire avant que je parte ,

    j'espère que le soleil va durer un peu bien agréable

    big bisou mon amie et un bien joli poème

    comme toujours tu sais les trouver ;

    6
    Samedi 7 Mai 2016 à 07:30

    Bonjour ma ninie
    bien beau le jeune homme de ta création
    j'espère que tu as passé une bonne fête de l'ascension et que tu as profité du soleil pour te balader
      la météo nous annonce une journée ensoleillée et chaude
    Je te souhaite de passer une agréable journée et un bon week-end
    gros bisous

    7
    Samedi 7 Mai 2016 à 11:56

    KIKOU amie Ninie

    mo juste passage pour dire bon week eend ,

    espérance vous passez bon week-end

    moi sera anniversaire de fils amie bureau 6 ans

    chercher cadeau pour Dimanche

    bisou Ninie bon demain ,

    C2dlse6tuh-r3jxmbfexzj_ofno@700x700

     

    8
    Samedi 7 Mai 2016 à 18:05

    Un petit coucou en passant dans ton monde magique désolé

    de pas passer comme je voudrai mais en ce moment je plante un champ

    de betteraves ,je rigole un peu prise et du coup mon blog est un peu

    a l'abandon mais comme je suis une grande fille je vais gérer et je

    risque pas de t'oublier autrement tout roule par chez toi,chez nous du

    soleil plein de soleil que mon mari a sorti son short tu vois pas besoin

    d'aller en vacance même en lorraine on peut ce dorer sur ces bonnes nouvelles

    très bon dimanche et gros biiiiii. Amphoria ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->