• Toile d'hiver...Bon week-end.

    Toile d'Hiver
    La neige est si belle sur les arbres
    lorsque s’empilent petit à petit
    tous les flocons qui tombent du ciel
    Tout est blanc et couleur d’écorce
    et quelques oiseaux qui brillent comme des étoiles
    au milieu de ce ciel de jour où le bleu est parti
    Un rouge-gorge
    Une mésange
    Orange
    virevoltent autour de la mangeoire
    Et le grand pré est si blanc
    Blanc
    Comme une toile moelleuse
    Comme une toile d’Hiver
    Où les couleurs de vie
    ne partiront jamais.

    Elodie Santos

    L'orgueil...

    « Bon jeudi...Dans le regard d'un enfant... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 02:26

    Rrrhooo c'est beau tout simplement ! bisous !

    2
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 08:01

    Cette "Toile d'hiver" est magnifique

    Bravo et

    Bon weekend

    3
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 10:11

      

    Bonjour Annie, jolie création pour accompagner ces vers sur l'hiver..

    Bon vendredi, gros bisous

    4
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 12:10

    C'est du Merveilleux Ninie,cette toile,si tu permets je vais la poser en fond

    d'écran sur mon ordi...pour voir la neige en ouvrant mon écran..

    Merci pour ce très beau moment.

    Bon début de Week-end Ninie ,Repose toi bien.

    Mille gros Bisous*

    5
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 13:54

    Bonjour ninie

    Une petite visite pour te souhaiter un

    bon vendredi et agréable week-end ..

    Rien de prévu..Bisous.Tissia

    6
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 16:39

    Mon petit tour en cette fin de semaine du coté
    de chez toi juste derrière mon écran avec le soleil du
    moins ce matin et là il s'est barré peut être chez toi!!!!!ce
    matin c'était véto ,rappel de Chipie et programmer
    la stérilisation de Daisy voilà c'est prévu pour le 10
    février et comme sa tout le monde est a la même enseigne
    à la maison .Je te souhaite une bonne fin de journée ainsi
    qu'un très bon week-end.

    Bisou Amphoria ♥

    7
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 17:10

    coucou  ninie

      on a  eu  du  soleil  aujourd'hui

     bon la  il se   sauve  déjà  mais  vue  l'heure   c'est normal

    demain mon rv  a  l'institut 

     comme  sa  tranquille pour

     3 semaine 

     je  te  souhaite

     un bon weekend avec du soleil

     de gros bisous

    8
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 18:44

    bonsoir     ma douce annie je fais aller avec des douleurs un peu partout  , as tu passé un bon vendredi ? moi ce matin prise de sang et cet après midi du rangement   de mon  armoire et sur le  bureau , ici  ce matin belle gelée blanche  ensuite temps gris et humide , bonne soirée et bon   weekend   ..bisous  ..Anna

    9
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 23:11

    Bonsoir Ninie

    tout simplement beau ce texte hiver ,

    oui c'est beau la neige sur les arbres mais pas encore vu

    un flocon chez nous mais pas grave je m'en passe lol !

    avec un très bon week-end avec un peu de douceur

    pour un presque février, en attendant les proches

    beaux jours du printemps big bisou mon amie si douce ,

     

    Le loup 

    10
    Samedi 30 Janvier 2016 à 07:06

    Bonjour ma nini
    ta toile est une merveille avec les deux husky ,merci
    5° ce matin et  de la pluie pour le week-end
    je te souhaite de passer  une bonne  journée et un agréable week-end
    je t'embrasse

    11
    Samedi 30 Janvier 2016 à 10:38

    Bonjour Annie.

    Beaux, ces deux chiens ainsi que cette personne, le tout sur fond de neige.

    C'est avec le soleil que je te souhaite de passer une agréable journée, bises.

    Claude 

    12
    Samedi 30 Janvier 2016 à 15:46

    jolie création NInie,temps bien triste pour ce week-end car il annonce de la pluie,je te souhaite un très bon Samedi,bises

    13
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 09:27

    Bonjour Annie

    Je passe te faire un ti coucou avant partir car je serais absente comme je rentre a l'hôpital et me fait opérer demain , passe un bon dimanche .

    Gros bisous Sylvie 

    14
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 23:37

    bonsoir belle créa avec ses 2 chiens et cette belle dame,jspr que tu a passer 1 bon week bisous bonne nuit je pik du nez lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->