• Toile d’Hiver...

    Toile d’Hiver
    La neige est si belle sur les arbres
    lorsque s’empilent petit à petit
    tous les flocons qui tombent du ciel
    Tout est blanc et couleur d’écorce
    et quelques oiseaux qui brillent comme des étoiles
    au milieu de ce ciel de jour où le bleu est parti
    Un rouge-gorge
    Une mésange
    Orange
    virevoltent autour de la mangeoire
    Et le grand pré est si blanc
    Blanc
    Comme une toile moelleuse
    Comme une toile d’Hiver
    Où les couleurs de vie
    ne partiront jamais

    Elodie Santos

    « Hivernale...Bon week-end mes ami(es).Bonjour mes ami(es)... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Janvier 2022 à 08:22

    Bonjour Annie,

    Woow ! Magnifique tube et très beau cluster.

    Grand bravo et bonne semaine

    Noélise

    2
    Lundi 17 Janvier 2022 à 09:07

    coucou Ninie

    superbe ta créa

    Une nouvelle semaine commence

    avec de la fraicheur le soleil arrive dans la matinée

    qui nous réchauffe...

    passe une excellente journée

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    3
    Lundi 17 Janvier 2022 à 09:47

    Bonjour ma douce Annie

    Belle cette dame en bleue

    J'aime ton cadre

    Et ton poème est beau

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Lundi 17 Janvier 2022 à 10:28

    Bonjour ma ninie

    Belle création!!!

    Froid et pluie ,ce matin ,le soleil nous a ,

    encore une fois,fait faux bond,vivement

    le printemps ,si on en a un!!J'espère que

    tu a passé un bon week-end et je te souhaite

    un bon début de semaine..Bisous..

    Tissia

    5
    Lundi 17 Janvier 2022 à 11:35

    superbe création Ninie, il neige a certain endroit nous c'est le brouillard ,je te souhaite un très bon Lundi, bises

    6
    Lundi 17 Janvier 2022 à 11:35

    Photo d'Aaron et Peinture d'Anne Baudequin

    Bonjour Annie,

    belle création pour orner ce poème sur l'hiver.

    Bonne journée, gros bisous

    7
    Lundi 17 Janvier 2022 à 16:43

    bonjour     Annie  , j'espère que ton lundi se passe bien ?   moi calme juste un aller retour   au centre commercial  en début d'après midi    avec mon fils  , chez nous temps gris   moins froid , bonne fin de journée et bon début de semaine  .. bisous ..Anna

    8
    Lundi 17 Janvier 2022 à 17:32

    c est le bel hiver et la créa est super... gros bisous

    9
    Lundi 17 Janvier 2022 à 18:25

    Coucou ma Ninie

    Une belle créa et un superbe poème... Comment ne pas être comblée par ton billet du jour!!! Et en plus un lundi... Toute ma semaine s'engage à être bonne et pleine de magnifiques créas.

    Merci à toi, merci à toutes les créatrices... 

    Je te souhaite une très bonne semaine, avec une superbe forme et une météo qui convient à nos articulations!!!! Lol...

    Plein de gros bisous ma douce amie et une belle soirée du lundi

    et des bisous plein de tendresse de

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->