• Sur ton beau sourire...Bon week-end à tous.

    Sur ton beau sourire

    Sur ton beau sourire
    Dans le fond de tes yeux
    Les regards viennent mourir
    Tu es faite pour les dieux

    Ma vision s’est troublée
    A la pointe de tes cheveux.
    Dans une larme échouée
    J’ai voulu faire un vœu :

    Te donner ma tendresse
    Par mon cœur sacrifié…
    Et avec délicatesse
    Sur ta bouche…
    Déposer un baiser.

    Benoit Roiron

    La fin de la journée...

    « Bon jeudi...Crépuscule du matin... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Mai 2016 à 04:39

    Bonjour très matinal chère Ninie pour te souhaiter un très agréable vendredi ! 

    Merci pour ton joli billet du jour ! bisous !

    2
    ypjanejd
    Vendredi 20 Mai 2016 à 07:23

    Magnifique sourire et pour toi

    Bon weekend

     

    3
    Vendredi 20 Mai 2016 à 11:40

    Très beau sourire,on en redemande,c'est si agréable

    de voir s'éclairer un visage..Merci Ninie pour cette belle création et

    cet écrit magnifique..Joli choix.

    Bon Week-end à Toi.Repose Toi.

    mille gros Bisous.A Lundi*

    4
    Vendredi 20 Mai 2016 à 12:17

    Bonjour ninie

    Une visite dans ton bel univers

    pour te souhaiter un bon week-end,

    j'espère ,avec un peu de soleil..Bisous.

    Tissia

     

     

    5
    Vendredi 20 Mai 2016 à 12:26

    Bonjour ANNIE, belles création pour accompagner ces quelques vers..

    Bon vendredi, bons baisers

    6
    Vendredi 20 Mai 2016 à 14:23

    Bonjour et bon vendredi Annie

    Quel beau sourire sur ta superbe création.

    Bisous ... Mimosa

    7
    Vendredi 20 Mai 2016 à 15:47

    écrivit un jour un message, et le mettre dans un

    bouteille, qui plus ou moins a été dit, venez

    plus belle, après quelques années, aucun prince,

    apparu, et a dû changer le message,

    uno alentador.el message mas dit alors,

    maria ici est que biene par votre mignon,

    dire à ses amis et avoir un ordre agréable

    semaine, heureux et mignon comme vos baisers maria

     

    8
    Vendredi 20 Mai 2016 à 18:51

    bonsoir très belle image et ce poème a beaucoup de charme,jspr que tu va bien bonne soirée bisous

    9
    Vendredi 20 Mai 2016 à 20:56

    coucou Ninie 

    une belle création de Paris 

    moi aujourd'hui journée courses et cimetière 

    mettre des fleurs sur la tombe de mes parents

    et au retour voir mon fils,

    je viens de revenir , bisou ma douce passe un bon weekend

     

    ce soir je prépare le défi , tu va bien te marrer lol !

    9bb2f0246da71409d2ed6632de87aeda 

    10
    Samedi 21 Mai 2016 à 15:39

    glasses Coucou, ma chère, Annie,

    me voici, sur ton merveilleux blog ! où j'admire avec plaisir, ton bel article créa ! Je passe te remercier. Nous, nous sommes rentés de la campagne hier fin de matinée. Et, j'ai rangé certaines choses car d'autres j'ai laissé dans les sacs et mis dans le placard pour mes affaires. Je remonte pour les vacances d'août trois semaines. Nous étions, j'étais tellement bien, que il me tarde un de ces jours d'y aller habiter complètement, au mois d'août mon tendre va voir, si moi, je peux y rester en mettant en place là-haut un corps médical donc à voir. Mais avant pendant les grandes vacances, nous changerons ma literie qui a fais son temps. Je te souhaite un bon samedi après-midi, avec du soleil, un bon week-end. Au plaisir, mes tendres amitiés, de gros bisous.

    11
    Dimanche 22 Mai 2016 à 10:11

    coucou Ninie,belle création,ont a eu de l'orage depuis hier soir et je pense que sas va être un dimanche pluvieux,belle journée a toi ,bises

    12
    Dimanche 22 Mai 2016 à 10:47

    Mon petit tour par chez toi en ce dimanche

    plein de grisaille mais c'est un jour heureux

    puisque ma petite fille Léa fête ces 4 ans aujourd'hui

    déjà 4 ans sa passe a une telle vitesse et dire que lorsqu'elle

    est venue au monde elle  était tellement minuscule avec ces 2,400 kgrs

    et 4 ans après elle tient des conversations d'une enfant de 6 ans et

    lorsque je la voit et je l'ai au téléphone et me dit toujours "je t'aime

    mamie et je t'aimerai pour tout jour" et c'est comme sa tout le temps sa

    changera peut être lorsqu'elle serra plus grande mais en attendent

    je profite de chaque instant sur ces très bonnes nouvelles je te souhaite

    un très bon dimanche.

    Gros bisous Amphoria ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->