• Sur le bord d'un beau fleuve...

    Sur le bord d'un beau fleuve
    Sur le bord d'un beau fleuve Amour avoir tendu
    Un filé d'or tissu d'un excellent ouvrage,
    Et là tout seul assis il semblait qu'au passage
    Il eus quelque gibier longuement attendu.
    J'estoc franc et dispos, mais trop mal entendu,
    Et mon cœur s'égayait, mal culât par le rivage,
    Quand je le senti prendre et réduire en servage,
    Et tout soudain Amour l'emmener éperdu.
    Cette belle clarté qui le soleil efface
    Reluisit à l'entour, et la main qui surpasse

    Olivier Magny (de)

    La fin de la journée...

    « Juillet...Bon week-end.Bon mardi... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Juillet 2016 à 06:59
    Une journée qui débute avec une très belle création et un très beau texte Bravo et bonne semaine ..........toujours sous la pluie
    2
    Lundi 4 Juillet 2016 à 11:34

    Bonjour Annie, une belle création pour accompagner ces quelques vers...

    Bon début de semaine, gros bisous

    3
    Lundi 4 Juillet 2016 à 11:35

    Bonjour ninie

    Une petite visite pour te souhaiter

    un bon début de semaine sous cette

    jolie création..Bisous.tissia

    4
    Lundi 4 Juillet 2016 à 13:47

    Bonjour ma gentille Ninie,

    Superbe créa ....avec ce beau temps un peu de fraicheur au bord de l'eau 
    pour un petit moment de plénitude dans ce beau paysage que nous offre dame nature...

    J'espère que tu vas bien ! avec le beau temps ça va toujours mieux ....

    Je te souhaite une belle semaine .

    Gros bisousssssssss

    Marie-Hélène

    5
    Lundi 4 Juillet 2016 à 16:18

     

    coucou ma douce Ninie

    beau poème je les adores tous auteurs ,

    juste voire comment tu vas et voir si du nouveau

    comme je reçois rien des news pourtant abonnés,

    le temps ça va ça viens du meilleur au pire comme ce matin

    des trombes d'eau et cette après-midi beau soleil, le monde

    est fou et la terre en suit le chemin gros bisou ma douce bonne soirée,

    5

    6
    Lundi 4 Juillet 2016 à 18:07

    bonsoir    ma douce  , as tu passé un bon weekend et un bon lundi ? pour moi weekend calme et bon chez ma fille , mais on a eu froid et de la pluie , ce lundi je suis allée chez mon frère il est parti aux urgences problèmes respiratoires , du coup le moral en a prit un coup et avec la marche les genoux ont souffert aussi , ici temps gris ,vent  , bonne soirée et bon mardi ..bisous ..Anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->